Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


La grande transformation a commencé

Publié le 20 Mai 2015, 00:20am

Catégories : #Monique Mathieu

La grande transformation a commencé

Publié par lapressegalactique.net le 20 mai 2015 par Monique Mathieu

« Vous réclamez souvent la quatrième ou la cinquième dimension, mais nous pouvons vous dire que vous êtes souvent dans la quatrième dimension et parfois même dans la cinquième.

Comment pouvez-vous vous en rendre compte ? Par rapport à ce que vous ressentez de vous-même, par rapport à vos désirs, à vos souhaits qui sont différents de ceux qui étaient les vôtres il y a quelques mois.

Parfois, pendant une journée, voire deux ou trois ou même quelques heures, vous êtes réellement dans une autre dimension, dans cette dimension que vous souhaitez tant.

Vous pouvez être dans une dimension supérieure sans vous rendre compte à quel point vous avancez. Nous vous demandons d’être très attentif avec vous-même, d’avoir le courage de vous voir tel que vous êtes afin de pouvoir remédier à ce que vous désirez changer en vous, et surtout ce qui est nécessaire de changer en vous.

Petit à petit, vous vous rendrez compte qu’un grand travail a été accompli, que vous n’avez plus besoin de réfléchir à ce que vous désirez changer en vous, que tout se planifie, mais encore une fois essayez d’être très attentif à vous-même !

Beaucoup d’êtres humains ont bien souvent pensé à tort que la cinquième dimension est réellement quelque chose qui va tout bouleverser. Certes, lorsque vous êtes en cinquième dimension, vous êtes bouleversé à l’intérieur de vous-même, mais cela ne peut durer que peu de temps, ensuite vous retombez dans une dimension beaucoup plus facile à vivre pour vous car votre fréquence vibratoire n’est pas en accord avec les vibrations supérieures.

Lorsqu’une partie plus importante de l’humanité aura basculé dans une dimension supérieure, toute la planète la suivra, comme une traînée de poudre, dans une dimension supérieure. Cependant, au départ, au niveau du regard que vous aurez sur ce qui vous entoure, rien ne paraîtra avoir changé.

C’est dans le comportement profond des êtres que se manifestera le changement ! Ce changement aura lieu avec une grande rapidité ou même de façon fulgurante pour certains, et cela fera en sorte que tous vos systèmes, quels qu’ils soient, se transformeront.

Votre société sera différente, la conception que vous avez des religions sera totalement différente – nous dirons même inexistante – parce que l’homme n’aura plus besoin de religion pour comprendre, pour avancer, pour se connecter, l’homme n’aura plus besoin de religion pour devenir sage, pour acquérir la fraternité et pour développer l’Amour.

C’est l’énergie, c’est la vibration de la cinquième dimension qui fera la différence et qui vous permettra de comprendre et de transformer non seulement ce que vous êtes mais votre vie au quotidien à tous les niveaux. Votre Terre changera, votre façon de vivre changera, votre façon d’aimer changera.  »

Ils me montrent que tout va monter de plusieurs crans.

 » Avant cela, attendez-vous à avoir quelques difficultés dans votre corps. Si vous n’êtes pas en harmonie vibratoire avec les dimensions supérieures, votre corps devra se réajuster en permanence et cela occasionnera ces difficultés. Donc essayez d’être en harmonie avec vos pensées, vos émotions, vos sentiments, vos comportements dans la vie, et tout sera beaucoup plus facile.  »

Ils me montrent maintenant des transformations qui s’accélèrent de plus en plus. Ils me disent quelque chose qui, pour moi, a de l’importance :

 » Les êtres humains pourront se connecter, où qu’ils soient. Si vous avez de l’Amour, de l’amitié profonde pour votre famille, pour vos amis, pour vos relations, la connexion se fera avec une grande rapidité, vous la ressentirez dans votre cœur. Ce sera une sorte de télépathie, mais pas une télépathie au niveau du mental, une télépathie au niveau de la Vibration Amour.

Vous ressentirez de plus en plus cette Vibration Amour. Quand vous penserez à quelqu’un que vous aimez, vous ressentirez cette Vibration d’Amour dans votre cœur et vous l’offrirez. Lorsque vous sentez un Amour si puissant, il ne faut pas le garder, il faut l’offrir en permanence.

La grande, la très grande Transformation a réellement commencé. Soyez attentif à vous-même ! Ayez un autre regard sur vous-même, nous ne vous le dirons jamais assez ! Il n’y a que de cette façon-là que vous vous rendrez compte que votre transformation profonde, cette transformation qui vous mène de plus en plus vers les dimensions supérieures, a réellement commencé ».

lapressegalactique.net/2015/05/20/la-grande-transformation-a-commence

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique Copyright © LaPresseGalactique.org

 

 

 

 

B'Ela Meriem

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents