Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Le dernier Wilcock du 6 mai 2015

Publié par vol370 sur 6 Mai 2015, 09:33am

Catégories : #David Wilcock

Le dernier Wilcock du 6 mai 2015

Publié par vol370.blogspot.fr le 10 mai 2015

Par David Wilcock, le 6 mai 2015

La vérité est beaucoup, beaucoup plus étrange que la fiction. Nous pouvons difficilement ne serait-ce qu’imaginer le monde que nous verrons une fois que le programme spatial secret sera révélé et que le changement sera achevé. Des pas très concrets sont actuellement accomplis dans ce sens !

 

IL EST DIFFICILE DE S’IMAGINER A QUOI VA RESSEMBLER LA DIVULGATION

  • Sommes-nous entourés de multiples groupes différents d’ET intelligents et humanoïdes ?

  • Ont-ils interagi avec notre planète au cours de toute l’histoire archivée de notre planète ?

Pour certains, la réponse est devenue «Oui, bien sûr.»

La divulgation aura indéniablement un effet énorme, révolutionnaire et imparable. Une fois que cela deviendra de notoriété publique, l’effet sur notre civilisation sera indéniablement énorme, révolutionnaire et imparable.

 

L’attente d’une divulgation officielle – pour n’importe quel genre de reconnaissance formelle de la vérité – aura été désespérément longue et pénible. Il est facile de perdre espoir ; de se sentir abattu et vaincu en voyant les mêmes petits jeux se renouveler encore et encore. Cependant, le fait que la «divulgation complète» n’ait pas eu lieu ne signifie pas qu’elle n’aura pas lieu.

 

Les forces qui empêchent la divulgation semblent toutes puissantes à beaucoup de ceux qui ont étudié le sujet – mais entretemps des acteurs plus importants sont entrés en scène.

 

L’ALLIANCE EST ABSOLUMENT RÉELLE

 

Nous avons été assez chanceux pour avoir des contacts directs avec des gens à l’intérieur du système qui travaillent pour une alliance secrète qui est en train de vaincre les Pouvoirs du Passé.

 

Comment est-ce arrivé ? C’était en partie un héritage : nous avons conservé une plateforme en ligne depuis 1996, et lancé ce site web en février 1999. L’internet était alors une telle nouveauté qu’il y avait des centaines de sujets paranormaux pour lesquels nous étions le seul site à posséder une recherche par mot clé.

 

Je me sens très privilégié d’en être arrivé où je suis. Travailler plus de 14 heures par jour, 7 jours par semaine sur ces sujets depuis juillet 1998 a été une œuvre d’amour et de service. En mai 2001, j’avais déjà écrit trois livres entiers sur la science alternative de pointe intitulés la série de la Convergence, et les avais publiés gratuitement ici.

 

L’intérêt de gagner la confiance des gens à l’intérieur du système est que plus vous durez et plus vous en connaissez, plus vous avez de chances d’en voir émerger de nouveaux.

 

Un de ces «insider» s’est maintenant manifesté sous forme d’un témoignage vidéo que nous avons enregistré ici au siège de Divine Cosmos, et nous allons le diffuser sur YouTube dès que cet énorme projet sera achevé. Pour ceux qui le réclameraient dès maintenant, gardez à l’esprit que la qualité est plus importante que la vitesse pour quelque chose d’aussi important. Ceci étant dit, l’Alliance nous demande de le terminer dès que possible. 

 

«VOUS VOUS RAPPELEZ LE BON VIEUX TEMPS ?»

 

La Cabale responsable de la dissimulation ne restera pas secrète plus longtemps. Nous aurons bientôt une surprise qui dépassera de loin tout autre évènement dans l’histoire. La vie de tout le monde sera irrémédiablement chamboulée une fois que cet évènement se produira.

 

Tous les films, séries télévisées et discussions médiatiques deviendront immédiatement des reliques du passé – comme ces vieux programmes populaires en noir et blanc du «bon vieux temps». De nombreux aspects de votre société, y compris les films et la musique pop, vont changer pour toujours aux yeux du public.

 

Nous allons apprendre que le même groupe a manipulé en coulisse votre société et déclenché des guerres au moins depuis les temps de l’Empire romain. Il y aura énormément de chocs et de surprises – mais également du soulagement que la torture ait finalement pris fin. Les personnes qui ont risqué leurs vies pour dire la vérité aux autres passeront du néant au statut de héros. Les paparazzis auront tout un tas de nouvelles personnalités vers lesquelles tourner leurs caméras et leurs micros.

 

En plus, une fois que ce processus sera lancé, il ne faudra pas longtemps avant que nous entendions la preuve absolue que nous ne sommes «pas seuls».

 

LES EXTRATERRESTRES DOIVENT RESPECTER UNE DIRECTIVE ESSENTIELLE

 

Il existe d’innombrables et puissantes raisons de croire que les ET existent, et respectent une «Directive essentielle». Il ne leur est pas permis d’intervenir dans notre histoire et à nous révéler ouvertement leur existence jusqu’à ce que nous soyons prêts pour qu’ils nous apparaissent. Ce moment pourrait être plus proche que nous ne le pensons. Révéler et nous débarrasser du contrôle mental des «Sales types» est une étape cruciale de ce processus.

 

Dans la deuxième partie nous allons passer en revue les preuves multiples et imbriquées qui militent en faveur d’une divulgation à court terme – et qui sont beaucoup plus spectaculaires que ce à quoi la plupart des gens s’attendent. Les récompenses pour cet évènement sont si énormes qu’il vaut la peine de faire l’effort de rechercher la preuve étonnante que nous voyons se dessiner à mesure que nous nous en approchons.

 

Vous trouverez également un lien vers une épique conférence de trois heures que nous avons tenue il y a un peu plus d’une semaine, le 26 avril, et qui a abordé ces sujets et beaucoup d’autres points factuels, dans une grande perspective d’ensemble. Cette conférence était pratiquement bourrée de nouvelles information, présentations et animations détaillant cet évènement à venir – et a été totalement différente de l’émission de février ! Le buzz a été considérable. Nous avons pris de gros risques en la faisant. Comme d’habitude, nous avons suivi le protocole de révéler de nouvelles informations hautement sensibles en direct et sur scène pour notre propre sécurité. C’est la suite parfaite de «Une brève histoire de cinq millions d’années de colonisation de notre système solaire», et c’est un «must» pour tous ceux qui ont vu la première. La vidéo est maintenant disponible sur http://streamingforthesoul.tv, sous la tab VOD. Des instructions spécifiques sur la manière de naviguer seront fournies à la fin.

 

 

LA DIVULGATION PROVOQUERA UN AGE D’OR

 

La divulgation apportera beaucoup de fruits merveilleux – tels que : 

  • l’énergie libre, 

  • l’anti-gravité, 

  • le voyage à travers les portes des étoiles, 

  • la technologie de guérison 

  • et la technologie de matérialisation.

  •  

Elle préparera la voie à une interaction ouverte avec les ET humains bienveillants – un rêve dont beaucoup ne peuvent même pas s’imaginer qu’il puisse jamais se réaliser. Il ne s’agira pas d’une sorte de fin larmoyante de film de science-fiction dont nous rêvons pendant quelques précieuses minutes, pour nous «réveiller» ensuite et retourner à nos vies normales et banales. 

 

D’anciennes prophéties du monde entier décrivant un «Age d’or» - remarquablement différent de ce que nous vivons à présent – vont bientôt se réaliser. Notre planète deviendra une oasis de paix telle que nous avons toujours voulu qu’elle soit – sans que nous ayons à nous réfugier dans des «espoirs illusoires» invariablement déçus.

 

L’univers n’est pas fait pour que des civilisations intelligentes vivent dans la peur et la douleur comme cela a été notre cas ici. C’est une phase transitoire qui passe habituellement assez vite – dans le grand déroulement des choses. A présent le moment est presque arrivé pour nous de quitter le nid, et de rejoindre une communauté plus importante d’explorateurs interstellaires pacifiques au service des autres.

 

VOUS FAITES PARTIE DE LA SOLUTION

 

Qu’en est-il si ces prophéties épiques ne se «réalisent» pas en vertu de quelque «loi universelle ?» Et si nous devions créer le futur dans lequel nous voulons vivre ? Si oui, cela signifie que vous faites partie de la solution.Ce que vous pensez, ce que vous ressentez et la manière dont vous agissez est beaucoup plus importante que vous ne pouvez le réaliser.

 

Vous vivez à présent dans une bulle, regardant un grand spectacle magique dont vous êtes déconnectés. Vous êtes des participants actifs dans une réalité partagée de co-création. Il y a d’abondantes preuves scientifiques que c’est la manière dont l’univers fonctionne réellement. Ces données ont été largement et brutalement supprimées.

 

SE BATTRE POUR LA VÉRITÉ EN UTILISANT LA TÉLÉVISION

 

Nous nous sommes vigoureusement battus pour révéler la vérité dans nos livres primés et nos émissions de TV, Enseignements de Sagesse et Divulgation. Wisdom Teachings (Les Enseignements de Sagesse) sont une «Université parallèle», où plus de 100 épisodes d’une demi-heure se consacrent à révéler les preuves scientifiques de l’Ascension – et de notre Cosmos vivant. Disclosure (Divulgation) est notre nouvelle émission dans laquelle j’interviewe quelques-uns des grands noms et des grands penseurs dans le domaine, et où nous menons des discussions animées. Lorsque vous souscrivez pour 99 cents le premier mois, vous avez accès à tout, y compris aux nouveaux épisodes chaque lundi et jeudi – et apportez une aide incommensurable pour soutenir et développer cette mission. Vous pouvez acquérir une clé de streaming Roku pour 39,99 $ ou une box Roku pour 49,99 $ et regarder nos émissions en excellente qualité HD sur votre grand écran TV.

 

Il est étonnant que j’aie pu dire et faire tout ce que je voulais dans ces émissions, sans aucune restriction sauf d’éviter les scènes gratuites de sexe ou de violence. Je suis en fait nu dans chaque émission, mais ce n’est pas considéré comme gratuit – aussi longtemps que c’est sous mes vêtements.

 

Grâce à la technologie du streaming, tout le «ressenti de l’utilisateur» est exactement le même que de regarder n’importe quoi d’autre sur une chaîne câblée. Roku propose également des locations de films de 48 heures par Amazon Instant Video, et une grande variété de chaînes qui vous permettent d’éviter les connections par câble et de continuer à regarder ce que vous voulez.

 

Donc oui. Vous pouvez maintenant vous gaver de Wisdom Teachings et de Disclosure sur votre divan pendant un mois pour 41 $ et conserver Roku même si vous résiliez votre abonnement. Nous ne vous fabriquerons pas le popcorn, mais nous maintiendrons certainement vos cellules cérébrales en fusion d’étonnement. Si vous avez une Playstation ou une Xbox, vous n’aurez même pas besoin d’acheter d’équipement supplémentaire – vous êtes parés. Ou alors vous pouvez les regarder sur votre ordinateur portable, votre tablette numérique ou votre smartphone.

 

Et si vous avez besoin de sexe et de violence, mélangés avec une bonne dose de propagande luciférienne dissimulée (LOL), il vous suffit d’insérer un épisode de Game of Thrones (Le Trône de Fer). 

 

IL NE RESTE QU’UN PETIT GROUPE POUR S’INTERPOSER

 

Un petit groupe, dont le pouvoir vacille davantage de jour en jour, est la seule chose qui s’interpose entre nous et un genre de société à la Star Trek qui pourrait devenir la nôtre en l’espace de quelques mois. Ce groupe connaît de gros ennuis. Il perd la guerre sur tous les fronts. Les défections massives ont déjà commencé, et se sont accélérées au cours des dernières semaines. De multiples «factions à l’intérieur des factions» se forment à mesure que chacun retourne contre l’autre – y compris dans les échelons supérieurs qui ne se privent pas de trahir tous leurs subordonnés.

 

Des témoins de haut rang ont d’ores et déjà été mis en lieu sûr dans l’attente d’une série d’évènements épiques qui vont bientôt se dérouler sur terre. Ces évènements épiques décisifs pour la civilisation seront appelés les Tribunaux Illuminati. Les Tribunaux Illuminati seront les plus grandes émissions les plus regardées dans l’histoire des médias télévisés. Elles seront absolument inattendues et révélatrices et pleines de nouvelles informations.

 

Quelques-uns des personnages les plus célèbres sur terre seront directement impliqués – et nous allons voir un côté d’eux-mêmes auquel nous ne nous serions jamais attendus. Tout ce que nous croyions savoir sur notre monde – ainsi que sur les annales de notre histoire – changera instantanément. Du jour au lendemain. Les informations déferleront sur nous à une telle vitesse que la «courbe d’apprentissage» sera stupéfiante – même pour ceux qui croyaient tout savoir.

 

La preuve absolue en images que le 11 septembre était une blessure mise en scène et auto-infligée par la structure de pouvoir américaine ne sera que le tout début de ce que nous allons voir.

 

PERSONNE NE S’Y ATTENDRA VÉRITABLEMENT JUSQU’À CE QUE CELA SE PRODUISE

 

Tout comme n’importe quel autre bouleversement politique dans l’histoire, l’essentiel de la planification est fait dans le secret le plus absolu jusqu’à ce que le changement fasse son apparition. Cela s’avère d’autant plus nécessaire lorsqu’il s’agit de s’élever contre un groupe qui a accès aux moyens de surveillance universels de toutes les formes de communication.

 

Les indices d’un changement épique sont là, et sont devenus de plus en plus évidents – mais, pour beaucoup, aucun niveau de preuve ne les convaincra jamais. Ce n’est que lorsque les évènements énormes commenceront à se produire – probablement tout aussi détonants et inattendus que le 11 septembre dans les premières phases – que la plupart des gens seront forcés de les accepter. Le déclencheur de ces changements épiques sera apparemment un bouleversement économique majeur, y compris l’Oncle Sam piochant dans votre portefeuille pour se payer ses Rolls-Royce. Des «saisies», par lesquelles le gouvernement essaiera de mettre de force la main sur vos comptes bancaires pour payer ses propres mauvaises dettes, seront probablement l’étincelle qui déclenchera la mise en œuvre des Tribunaux Illuminati.

 

Il y a des plans prévus pour restaurer et améliorer notablement le système financier, donc ce moment où l’on croit que «tout est perdu» sera extrêmement frustrant, mais seulement temporaire. Personne au sein de l’Alliance ne «tournera le bouton» de la phase finale de ce plan avant que le public ne soit assez en colère pour qu’il veuille que cela se produise.

 

Fin de la première partie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents