Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Le passage à la cinquième dimension de la planète Terre

Publié le 6 Juillet 2015, 08:54am

Catégories : #Ascension

Le passage à la cinquième dimension de la planète Terre

Panorama des changements spectaculaires à venir 
pour la civilisation mondiale

Tony Wicks, Australie

Mai 2004

 

Résumé : L'humanité subit un processus de changement (r)évolutionnaire dans sa façon d'expérimenter la vie. Elle est en train de découvrir que l'être humain est un être spirituel qui vit une expérience terrestre, mais qu'il s'est coupé volontairement de son origine, la vie de la galaxie et de l'univers. Le passage de la Terre à la cinquième dimension qui est en cours, nous reconnecte à cette conscience. Cela se fera avec quelques bouleversements dans le fonctionnement des systèmes de gestion planétaires.

 

Voici un texte pour le moins étrange, que j'ai hésité à publier. Ne sommes-nous pas en plein délire ? De deux choses l'une: ou bien ce qui est présenté est vrai, totalement ou partiellement, auquel cas il est préférable d'être averti afin de se préparer mentalement à gérer les évènements annoncés ; ou bien c'est une affabulation, auquel cas le seul risque est de passer du temps sur un texte qui se lit agréablement comme un conte. En déposant ce texte, je donne à la première solution la possibilité d'exister.

 

Par ailleurs, cela peut nous inciter à nous interroger consciencieusement sur la façon dont une information mérite le statut de vérité ou de mensonge. Comment juger de la vérité de ce qui est présenté? La réponse dépend de chacun. Elle implique nos mécanismes intérieurs de confiance. Par exemple, je vous pose la question: croyez-vous que les extra-terrestres existent? Si vous répondez oui, je vous demanderai comment vous le savez. Si vous répondez non, je vous demandera à nouveau comment vous le savez. Si nous remontons ainsi le fil de la formation de nos opinions, nous pourrons arriver jusqu'à leurs racines et découvrir que la plupart ne sont pas le fruit de notre expérience, mais le résultat de conditionnements et schémas mentaux adoptés par imprégnation. Nous avons fait confiance (ou rejeté) nos cultures familiale, régionale, nationale, raciale, religieuse. Réfléchissez: qu'est-ce qui nous autorise à croire les parents, les journaux, les autorités, les livres, l'enseignement, ainsi que cet article et tous les autres de ce site? Où chercher la vérité, sinon par le coeur, au plus profond de notre conviction intime. Apprenons à écouter le langage du coeur [Voir article L'enfant intérieur].

 

Pour ces raisons, je mets ce texte à votre disposition (AB).

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre à beaucoup de gens, l'humanité terrestre subit un processus de changement évolutionnaire dans sa façon d'expérimenter la vie. Nous sommes en train de devenir une civilisation galactique qui interagira positivement avec les nombreuses civilisations de notre système stellaire, dans notre galaxie et notre univers, et même d'autres univers. C'est notre véritable destinée que de passer d'une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l'amour, la paix et l'harmonie. Le chaos actuel n'est qu'une simple manifestation de l'accélération du changement.

Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé royaumes spirituels, ou Ciel) ainsi que dans un univers visible, et la plupart des gens croient seulement à l'existence de cette partie. La vraie réalité nous a été cachée, afin qu'en fin de compte nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, étroitement reliés à nos frères et soeurs de l'espace, et à ceux des royaumes spirituels. Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les représailles effectuées en réplique aux prétendues attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis et dans d'autres endroits du globe, se révèleront le moment venu comme l'une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle. Toutefois, c'est maintenant le moment pour les populations mondiales de vivre un grand changement. Car elles souhaitent majoritairement la paix contrairement à ce qui nous est présenté par les médias manipulés.

Beaucoup de gens ont l'impression que quelque chose est sur le point de se produire. Mais, parce qu'une grande partie du changement se situe dans le monde invisible avant qu'il se ne manifeste dans l'univers visible, il est difficile de l'appréhender au premier abord. En fait, nous sommes des participants d'une grande expérience, car nous avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d'être ici au cours de cette excitante fin des temps, fin d'une civilisation, et début d'une nouvelle connue sous le nom de Septième Age d'Or que nous allons cocréer.

Beaucoup a été écrit, expliqué et prophétisé à propos de notre futur. Une partie de cette information était vraie au moment de son établissement, mais a changé depuis lors. Une autre partie n'a jamais été vraie, et a été conçue pour nous manipuler. Et une autre partie de cette information était correcte et reste juste encore aujourd'hui. Le travail le plus difficile est de faire le tri dans tout cela. C'est pourquoi ce qui est "vrai" pour une personne n'est pas nécessairement "vrai" pour une autre personne. Vous devrez utiliser votre discernement pour toute information, y compris ce que je présente dans cet article. Les gens s'éveillent à des degrés divers tandis que nous continuons notre apprentissage.

Certaines informations sont difficiles à avaler, telle que la nature creuse de notre terre et le fait que d'anciennes civilisations vivent encore ici; également le fait que beaucoup de gens ont vraiment fait des voyages dans le temps passé pour modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a des éons; et le fait que nous avons découvert comment fabriquer des vaisseaux de guerre invisibles et voyager dans le temps depuis 1943; comment le programme lunaire Apollo était une couverture pour cacher une technologie supérieure. Des voyages secrets ont déjà eu lieu pour établir des bases sur la Lune et sur Mars, et pour explorer d'autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60.

Finalement, pour aiguiser un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus sceptiques, en fonction de là où vous en êtes sur votre chemin d'éveil, on s'attend à ce que la rotation de la Terre ralentisse, s'arrête, et reparte dans le sens contraire, sans catastrophes, tandis qu'elle est déplacée dans l'espace avec le reste du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius !

Article mis à jour en mai 2004. L'article original est paru en anglais dans la revue Earthbridge Newsletter. Traduction: Alain Boudet. Tony Wicks peut être contacté en anglais pour des questions demandant des réponses brèves, à son adresse électronique.

 

Source : www.spirit-science.fr/doc_spirit/5Dimension.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents