Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Dolorès Cannon, Extraits de ses livres et interviews en français, 2ème partie

Publié le 20 Août 2015, 23:59pm

Catégories : #Dolorès Cannon, #Interviews

Dolorès Cannon, Extraits de ses livres et interviews en français, 2ème partie

1ère partie par ici

lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2015/08/dolores-cannon-extraits-de-ses-livres-et-interviews-en-francais.html

Dolorès Cannon, Extraits de ses livres et interviews

CHAPITRE 3

UNE NOUVELLE TERRE

Nous avons entendu toute notre vie, pour ceux qui sont allés à l'église, les paroles de la Bible : J'ai vu de nouveaux cieux et une nouvelle Terre ; parce que les premiers cieux et la première Terre disparurent... et moi-même, Jean, ai vu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendre des cieux directement du Créateur... Et j'ai entendu une voix forte qui venait du ciel et qui disait : « Voyez et contemplez, le tabernacle de Dieu est au milieu des hommes et Il habitera dans leur sein et ils seront son peuple et Dieu lui-même résidera avec eux et sera leur Dieu.

Et Dieu essuiera leurs larmes, il n'y aura plus ni mort, ni tristesse, ni pleurs, plus de douleur non plus. Parce que ce qui faisait partie du monde précédent fera partie du passé...Voilà, Je ferai en sorte que tout soit nouveau. Et Il me dit : « Écris ceci car ces mots sont vrais et de bonne foi... »

La nouvelle ville n'avait pas besoin du rayonnement du soleil ou de la lune parce qu'elle était illuminée du rayonnement divin… Et rien ne pouvait y entrer qui la souille, et qui soit lié à l'horreur ou au mensonge… Il n'y aura pas de nuit, la lumière des bougies n'y sera pas nécessaire, pas plus que la lumière du soleil ; car elle est sous la lumière du Seigneur Dieu ; et ils régneront aux siècles des siècles (Rév. 21-22).

L'église a proposé de nombreuses explications depuis que la Bible a été écrite. Mais le livre des Révélations est resté énigmatique jusqu'à maintenant.

Les nombreuses personnes qui ont été guidées en transe profonde semblent offrir des réponses. Elles ont souvent décrit le Royaume des Cieux comme un lieu rempli de lumière où ils retrouvaient avec une joie immense le Créateur, la Source.

C'est un moment où ils redeviennent tous des êtres de Lumière et où ils n'ont aucun désir de revenir dans des formes humaines. Cela explique en partie certains passages, mais que dire de la prophétie de la Nouvelle Terre ?

De nouveau, de nombreux clients semblent offrir des réponses pendant les sessions. C'est seulement en organisant l'information pour mon livre que j'ai remarqué le parallèle avec la Bible. Nous parlons tous de la même chose. Jean, qui a écrit le livre des Révélations, a exprimé sa vision avec des mots de l'époque.

De même aujourd'hui, mes clients utilisent le vocabulaire qui leur est connu de nos jours. Je savais que nous ne voyions qu'une petite partie de ce nouveau Monde qui est à venir bien qu'ils faisaient de leur mieux pour l'exprimer. Au moins, cela nous donne un aperçu de cet endroit merveilleux et plein de perfection.

Dans mon travail, j'ai beaucoup entendu parler de tout ce qui est fait d'énergie et dont la forme est déterminée par la fréquence et la vibration. L'énergie ne disparaît jamais, elle ne fait que changer de forme.

J'ai même entendu dire que la Terre est en train de changer de vibration et de fréquence et qu'elle se prépare à passer dans une nouvelle dimension.

Nous sommes constamment entourés de dimensions multiples. Nous ne les voyons pas parce que quand la vibration s'accélère ces dimensions deviennent invisibles à nos yeux, pourtant elles existent toujours

Dans mon livre Les Gardiens, j'explique comment les Extraterrestres voyagent en augmentant ou en abaissant les vibrations de leurs véhicules.

Cela nous arrive de passer à d'autres dimensions et d'en revenir sans nous en rendre compte. Je parle de cela dans The Legend of the Starcrash / La Légende de l'Etoile qui s'est écrasée. J'ai abordé ce sujet depuis des années mais je ne comprenais pas tout ce que cela représentait jusqu'à ce que je commence à recevoir de plus en plus d'informations à ce propos.

Ils veulent que nous en apprenions plus parce que c'est dans le processus à venir - Un événement phénoménal. Bien sûr, on pourrait dire que même dans la bible ils disaient que ça arriverait bientôt. Mais on peut voir tout autour de nous, maintenant, le monde qui se prépare à basculer dans une autre dimension.

Ils dirent que nous en verrions les conséquences de façon plus évidente avec l'augmentation des vibrations et des fréquences. Nous sommes nombreux à ressentir au fond de nous-mêmes que quelque chose va arriver. Nos corps doivent aussi changer pour s'harmoniser avec les changements ambiants. Ces symptômes physiques peuvent être désagréables et inquiétants « mais vous verrez que les symptômes associés aux blocages énergétiques seront de moins en moins difficiles alors que la Terre continuera d'élever ses vibrations ».

Mes clients reçoivent constamment des messages pour changer leur alimentation afin de s'ajuster au nouveau Monde. Nos corps doivent s'alléger et pour cela nous devons éliminer les nourritures grasses. Pendant les sessions, mes clients s'entendent constamment dire de ne plus manger de viande (le bœuf et le porc tout particulièrement) surtout à cause des adjuvants chimiques ajoutés à l'alimentation du bétail.

Ils disent que ceux-ci déposent des composants chimiques et artificiels dans nos organes qui resteraient jusqu'à six mois. Ils sont vraiment durs à filtrer et à nettoyer du corps. Cet avertissement concernait tout particulièrement les protéines animales et la friture, qui irritent le corps. « Ils ne font qu'envenimer un système qui a déjà subi les abus de nombreuses années de mauvaise alimentation. Nous ne cherchons pas à nous poser comme juges mais le corps est fait pour opérer d'une certaine façon. Il ne peut s'élever à des dimensions supérieures s'il est pollué par les toxines et la densité inférieure ».

Bien sûr, si vous avez la chance de trouver de la viande biologique qui ne contienne pas de toxine, c'est mieux, mais mangez en modérément. Ils disent que le poulet et le poisson sont meilleurs car ce sont des viandes allégées mais le mieux est encore une alimentation « vivante » comme les fruits et les légumes crus.

Éliminer le sucre faisait partie des recommandations ainsi que boire de l'eau pure et des jus de fruits sans ajout de sucre. Avec le temps, les fréquences et les vibrations continuant d'augmenter, nous nous adapterons à une alimentation liquide.

Le corps doit s'alléger pour ascensionner. « Les énergies de la planète continuent de s'élever et de devenir de plus en plus subtiles, et votre corps doit faire la même transition. » Bien sûr, ce n'est pas nouveau. Cela fait des années que nous recevons ces conseils alimentaires. Mais il semble qu'il faille vraiment y prêter attention maintenant que tout commence à changer.

En 2001, ils attirèrent mon attention sans équivoque pour m'obliger à changer mon alimentation et mon style de vie.

Pendant les sessions, ils se mettaient à hurler pour que je les écoute vraiment. En 2001, je me suis déshydratée, ce qui créa des conséquences désagréables. Ils m'ont grondé et m'ont forcé à abandonner ma boisson habituelle, le « Pepsi », que j'aimais boire depuis des années.

Ils ont complètement changé mes habitudes alimentaires : une nette amélioration. Dès 2002, je m'étais énormément détoxifiée et je voyais une grande différence. Cela me prit plusieurs mois supplémentaires pour être complètement détoxifiée, si l'on peut dire.

Dès qu'ils le peuvent, ils me font savoir qu'ils vérifient où j'en suis et ils me grondent s'ils voient que je retombe dans mes mauvaises habitudes.

Pendant une session en Angleterre, ils dirent : « Le corps est en train d'être éduqué pour comprendre les nouvelles énergies dans lesquelles vous allez travailler. Il ne faut jamais oublier qu'il existe des énergies qui ne vont pas aller de pair avec vous. Il est peut-être plus judicieux de ne pas penser à les rejeter ou à les repousser. Vous avez tendance à penser qu’elles ne sont pas justes parce qu'elles vous sont étrangères. Mais il faudrait plutôt les intégrer et demander : « Que représentent-elles ? » car ce sont en fait de nouvelles énergies.

Peut-être qu'elles réajustent votre corps en éliminant des toxines en même temps. Les reins vont être particulièrement concernés avec l'énergie rejetée du passé, acceptez juste que c'est le procédé éliminatoire qui se passe. »

Ils m'ont ensuite donné une méthode pour énergiser l'eau que nous buvons et faciliter le processus d'élimination. L'eau, qui représente 70% du corps et 70% de la planète, est incroyablement importante. Donc la résonance de l'eau que vous buvez est vraiment vraiment importante. Quand vous buvez de l'eau, infusez-la de votre connaissance.

Envoyez cette connaissance ! Faites-la spiraler. Imaginez que l'eau fait une spirale et créez un vortex, dans le sens des aiguilles d'une montre mais aussi à l'opposé des aiguilles d'une montre, créant un ton positif et négatif. Il faut la déséquilibrer.

Imaginez une énergie qui rentre dans l'eau en spirale et en créant un vortex, c'est tout. La pensée dynamisera l'eau et remettra dans l'eau une énergie vitale qui est notre acceptation de la force vitale de la planète. Tout fluide de la planète, qu'il soit un rocher ou un fluide liquide, est liquide dans un mouvement plus ou moins rapide.

Chaque chose porte la résonance et la mémoire de ce qu'il est. Les humains ont perdu la résonance et la mémoire de CE QUI EST mais l'eau peut redynamiser cela. La façon dont les hommes pensent est réintégrée, aidant la résonance. Il faut juste se rappeler que cette dynamisation de l'eau en bouteille peut ne durer que quelques heures. Vous aurez peut-être besoin de le refaire. C'est une bonne idée de refaire ce procédé chaque fois que vous buvez une boisson.

Vous pouvez faire la même chose avec la nourriture, qui est juste un liquide au ralenti, pour aider le corps. Ce processus permettrait de créer un espace de « clarté » dans votre façon de penser. Je dis ça car vous avez perdu votre clarté, mais elle reviendra.

_________________________________________________

 

-Un email qui m'a été envoyé, de source inconnue :

loc 6541-46. En fait, le temps s'accélère (ou s'écroule) : depuis des milliers d'années, la résonance Schumann (ou le pouls, le battement de cœur de la Terre) était à 7.83 cycles par seconde. L'armée l'a utilisée comme une référence sure. Mais, depuis 1980, la résonance a augmenté petit à petit ! Elle est maintenant de 12 cycles par seconde. En équivalence cela veut dire 16 heures par jour au lieu de 24 heures.

On voit aussi cela dans l'accélération et la compression du temps.

-Un client : A partir de 2008, il y aura une arrivée d'énergie qui va vraiment propulser la Terre. Le schisme entre les gens qui vont rester en arrière et ceux qui vont aller de l'avant va s'agrandir. Une augmentation vibrationnelle plus grande sur Terre va s'ensuivre qui va affecter l'Univers tout entier. Ce n'est pas réservé à la Terre, c'est un événement galactique.

_________________________________________________

 

 

CHAPITRE 4 

L'OBSERVATEUR PREND UN CORPS PHYSIQUE

J'ai choisi Paula pour la démonstration de l'une de mes classes d'hypnose en Arkansas. Je ne sais jamais ce qu’il va se passer dans ces sessions car la personne est complètement exposée à tous ceux qui assistent à la démonstration.

Ça peut créer une certaine anxiété et un peu de nervosité qui pourrait affecter le résultat de la session. J'essaye toujours de faire en sorte que la personne soit aussi relaxée que possible pour qu'elle rentre en transe et ne se sente pas trop vulnérable. Cette démonstration se passe toujours le dernier jour de la classe quand les étudiants ont passé du temps ensemble et ont appris à se connaître.

Donc, ce n'est pas comme faire une démonstration devant des étrangers à ce stade.

J'admire ceux qui prennent ce risque et je respecte leur vulnérabilité. C'est toujours comme de partir à l'aventure, on ne sait jamais ce qu’il va arriver. Mais tout se passe toujours bien, peut-être parce « qu'ils » sont aux commandes.

Paula n'attendit pas que je termine l'induction. Elle était déjà dans une autre vie quand je lui ai demandé de trouver un endroit magnifique et paisible. J'ai su immédiatement que ce n'était pas l'endroit paisible typique quand elle a commencé à me le décrire.

Elle vit un océan et un dôme en cristal sur une plage. Elle l'appela « sa maison ». Le dôme s'ouvrit quand elle rentra dedans, révélant des murs transparents à travers lesquels elle pouvait voir.

Je lui ai demandé ce qu'il y avait à l'intérieur du dôme en cristal.

« Tout se passe au centre. Des cercles dans des cercles. Tout sort du centre en spirales vers l'extérieur du dôme et va au centre où je suis assise. Le centre du dôme est le centre de tout ce qu’il se passe. L'énergie vient de là. »

D : L'énergie se concentre au centre de la pièce ? OUI

D : D'où vient l'énergie ?

P : De l'intérieur ! Elle est générée tout simplement. Elle est vivante. Elle dit qu'elle vivait seule ici. Quand je lui ai posé des questions sur son corps, elle me dit qu'elle ne voyait pas de corps. Elle se voyait comme une lumière. Elle n'avait pas besoin de nourrir ce corps de lumière, elle existait juste à cet endroit. Il n'y avait personne aux alentours.

D : Que faites-vous de cette énergie que vous créez ?

P : Je vais de partout. Je peux faire le tour de la planète.

D : Donc vous n'êtes pas restreinte à cet endroit ? CORRECT

D : Est-ce que vous sortez de ce dôme de cristal ?

P : Je le peux et je le fais. J'en fais le tour. Il semble que je sois juste là. Elle ne savait pas quand elle était arrivée là mais elle avait été là depuis longtemps. « C'est ma création. »

D : Comment avez-vous pu créer cela ?

P : Je ne me rappelle pas. Je ne vois rien. Il semblait qu'on avait atteint une impasse, donc je l'emmenai ailleurs. Bien que le temps n'existe pas dans cet espace, il fallait que je l'emmène ailleurs pour voir si à un moment donné, elle ne serait plus seule. Quand je lui demandai de se rendre à un autre moment, elle ne vit plus rien ; tout était blanc. Je lui demandai alors de se rendre à un moment où elle n'était plus dans cet espace. Quand je lui demandai ce qu'elle voyait, elle me décrivit une scène agitée : « Batailles... guerre, chevaux et épées. De la bagarre. » Elle n'en faisait pas partie, elle observait la guerre. « Des chevaux… beaucoup de cavaliers... des bagarres… guerre... des lances et des épées. Des scènes atroces. Je les regarde. »

D : Qu'est-ce que vous ressentez ?

P : C'est insupportable ; je regarde. Je préfère observer, je ne veux pas me faire blesser. Je ne peux pas l'arrêter (elle commença à pleurer). Beaucoup de souffrances ! Elle continua à pleurer, elle ne savait pas quoi faire. Je l'ai rassurée en lui disant que c'était naturel de se sentir très émue. Je l'ai faite avancer pour voir ce qui allait se passer. C'est à ce moment-là qu'elle se retrouva pour la première fois dans un corps physique. « Je marche… chaud… il fait chaud… le désert. »

D : Pourquoi êtes-vous venue dans un corps physique ?

P : Pour apprendre. Il fallait que j'arrête de ne faire qu'observer.

D : Est-ce que quelqu'un vous a dit de faire cela ?

P : J'ai choisi. Il fallait que j'apprenne. Maintenant je marche dans le désert. Je cherche un endroit où je puisse me reposer.

Elle avait l'impression d'être restée dans le désert assez longtemps. Elle n'avait pas l'impression d'avoir une maison. Elle voulait juste se reposer. Elle était très fatiguée.

« Je marche depuis longtemps... Je crois que je vais mourir. Je ne crois pas que je vais vivre. Je me sens fatiguée et faible. »

J'ai condensé le temps et je lui ai demandé :

« Est-ce que vous trouvez un endroit où vous reposer ? »

Elle se vit marcher dans les rues d'une ville remplie de monde. Elle était un homme. Elle marchait dans la ville quand un homme l'attrapa et la mit sur son cheval. Elle se savait en danger.

P : Je suis un rebelle. Il me met sur un cheval. Il m'emmène. Il m'emmène à toute allure. On dirait que je retourne dans le désert. On sort de la ville... Il m'emmène vers les dunes, je suis inconscient. Il me frappe à la tête.

D : Qu'est-ce qu’il se passe une fois qu'il vous emmène dans le désert ? (pause) Vous pouvez regarder en tant qu'observateur si vous le désirez.

P : Je n'ai pas l'impression de pouvoir voir. Je crois que je suis mort. Je crois qu'il m'a tué quand il m'a frappé à la tête. Mon corps était déjà mort sur le cheval. Je ne vois rien.

D : Pourquoi vous emmène-t-il là-bas ?

P : Il ne me voulait pas en ville. Elle ne trouva pas d'autre réponse mais je savais que nous allions comprendre, maintenant qu'elle n'était plus dans le corps.

D : Nous ne recevons pas de réponse parce que ce qui s'est passé est complet. Vous êtes de l'autre côté.

P : Je suis heureuse d'être sortie du corps.

D : Mais vous avez dit que vous aviez pris un corps pour apprendre. Est-ce que vous pensez que vous avez appris quelque chose ?

P : C'est tellement court. Tout ce qu’il s'est passé est tellement court. Quand j'observais, c'était plus long. Mais ce qu’il vient de se passer était court.

D : Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant ?

P : Je veux me reposer.

C'était traumatisant. C'était une démonstration, je savais que je n'avais pas beaucoup de temps pour explorer, donc je suis sortie de la scène et j'ai appelé le SC (Subconscient).

J'ai demandé pourquoi Il avait choisi de montrer à Paula deux vies : dans la première vie, où elle vivait dans un dôme de cristal et générait de l'énergie, elle était énergie et observateur.

SC : C'était simple.

D : Vous n'étiez pas humaine, n'est-ce pas ?

SC : NON.

D : Pourquoi vouliez-vous qu'elle voit cette vie ?

SC : Pour qu'elle fasse l'expérience de l'unité. C'était ses débuts.

D : Mais elle se sentait seule dans cette vie.

SC : Oui, c'était calme. Nous voulions qu'elle se rappelle qu'elle fait Un avec le Tout. Nous voulions qu'elle se rappelle qu'elle n'est jamais seule.

D : Pourquoi est-ce si important qu'elle le sache ?

SC : Simple, c'est simple. Nous sommes tous pareils. Elle pense qu'elle est spéciale. Nous sommes tous pareils. Nous sommes tous spéciaux. Elle oublie parfois.

D : Elle a passé de mauvais moments dans cette dernière vie, n'est-ce pas ?

SC : OHHH OUI !

D : Mais elle a survécu.

SC : Oui, elle a survécu.

D : Pourquoi a-t-elle fait cette expérience ?

SC : C'est ce qu'elle voulait. Elle a choisi chaque vie pour apprendre. Chacune.

D : Même une vie difficile ?

SC : Oui, c'est juste une illusion.

D : Ensuite, vous lui avez montré cette vie dans le désert. Elle avait un corps humain à ce momentlà.

SC : OUI.

D : Pourquoi lui avez-vous montré cette vie ? (loc 765-71)

SC : Pour lui montrer que la vie peut être très difficile. Faim, solitude, chaleur... tous les extrêmes pour un corps.

D : Pourquoi voulait-elle connaître cela ?

SC : Pour qu'elle voit que sa vie présente est vraiment facile.

D : Mais elle fut maltraitée quand elle était enfant, non ?

SC : Oui....pas autant qu'elle le pense.

D : Puis elle eut un mariage difficile

SC : OUI.

D : Qu'est-ce qu'elle a appris ?

SC : Humilité et patience. On s'est alors penché sur les problèmes physiques de Paula.

Le SC a commencé à guérir, réparer le corps. Il dit qu'il utilisait la lumière liquide « qui coule de la Source ». Elle avait des problèmes dans le bas du dos qui avaient même nécessité une opération.

SC : Oui, ils ont fusionné.

D : Pourquoi ?

SC : Culpabilité. Culpabilité à propos d'autres vies. Ce n'est pas important. Ne vous attachez pas au passé, c'est fini. Ils ont alors séparé les vertèbres et les ont réparées en utilisant de la lumière liquide, ce qui éliminait aussi la culpabilité. « C'est magnifique ! »

SC : Il faut qu'elle mette ça derrière elle, mette ça derrière elle. Puis, ils ont fait quelques ajustements sur les reins, le foie et la rate : se faire du souci créait ses problèmes.

Je demandai : « Pourquoi se faisait-elle du souci ? »

SC : Je ne sais pas. Elle est sotte. Le corps humain est miraculeux. Il ne faut pas l'abîmer.

D : Quel est votre dernier message ?

SC : Faites confiance et faites-vous confiance !

 

A suivre "LES GARDIENS Planète Mars, Un Être parle à travers une cliente à propos de la planète Mars" par ici : lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/2015/08/dolores-cannon-extraits-de-ses-livres-et-interviews-en-francais-3eme-partie.html

Afficher l'image d'origine

Retrouvez d'autres partages par ici : #Dolorès Cannon

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents