Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Origine du Programme Spatial Secret !

Publié par sur 8 Août 2015, 11:02am

Catégories : #Origine du Programme Spatial Secret !, #Articles

Origine du Programme Spatial Secret !

Grâce au message reçu par Maria Orsic en 1919, les Allemands purent construire les premières Soucoupes Volantes opérationnelles que les alliés récupérèrent à la fin de la seconde guerre mondiale pour lancer le Programme Spatial Secret !

 

Ces derniers mois nous avons reçu plusieurs informations parlant du Programme Spatial Secret qui a permis à l'homme les différentes planètes du système solaire et même de sortir de notre système solaire ! Alors qu'une société Hollandaise, Mars-One, lance un appel à candidatures pour un voyage vers la Planète Mars en 2022 qui mettra 6 mois pour atteindre son but, on lit ou on entend des témoignages de personnes qui ont été sur Mars en moins d'une heure et même qui y ont vécu plusieurs années ! On a l'impression de cotoyer 2 mondes distants à des années lumières, le monde d'aujourd'hui avec notre dernière technologie terrienne, et le monde de la science fiction d'un futur hypothétique ! Pourtant ces voyageurs du futur sont bien présent ici et maintenant et ils témoignent volontier de leur expérience qu'ils ont vécu souvent dans un cadre professionnel des Forces Armées ! Comment se fait-il que nous n'avions pas du tout entendu parlé de ces conquêtes humaines de l'Espace ? Si, si, nous avions vu ces photos ou dessins de soucoupes volantes des Nazis pendant la seconde guerre Mondiale, sans savoir si elles volaient réellement !

 

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/190/les-ovnis-nazis_1908154-L.jpg


Normalement avec un tel équipement en état de fonctionner avec des déplacements plus rapides que les avions à hélices de cette époque, les Allemands auraient dû gagner la guerre ! Mais comment ont-ils pu mettre au point ces engins ! Il faut remonter à la Société Vril (Société de femmes) et à Maria Orsic. En 1919 Maria Orsic a reçu un message codé en une langue énigmatique qui a été reconnue comme une ancienne langue des sociétés secrètes et traduite par les Templiers ! Ce texte était un ensemble de données techniques très précises pour construire des disques volants ! D’après elle, ces messages télépathiques lui avaient était transmis depuis… le système solaire d’Aldébaran… Aldébaran est une étoile qui forme "l’œil" de la constellation du taureau, elle située à 68 années-lumière de la Terre, et qui est 44,2 fois plus grande que notre Soleil. Elle est d’ailleurs l’une des quatre étoiles sacrées des Perses. Les habitants de ce système solaire, seraient des hommes-dieux aryens, qui, pour certains d’entre-eux seraient venus sur notre planète, afin de s’y installer suite à l’expansion de leur étoile, rendant temporairement inhabitable leur planète.

A partir de ces données techniques très précises, il fut décidé de construire un prototype en 1922 financé par la Société de Thulé et qui fut testé pendant 2 ans avant d'être remisé dans un hangar ! On ne connait pas les résultats de cette expérimentation ! Le scientifique et inventeur Viktor Schauberger qui travaillait sur un projet similaire fut mis en relation avec la Société Vril et la Société de Thulé, et soutenu par Hitler, lança la construction d'un second disque sous la direction du Physicien Schumann (inventeur des Résonnances de Schumann), mais trop incontrôlable il se désintégra à son premier vol. 

 

ovni 004
Dessous d’un RFZ-2 de fin 1934 

Fin 1934 un autre appareil fut construit (RFZ-2) et réussit sans problème son vol ! Voici comment le vol fut décrit : "Les contours de l’appareil s’estompaient quand il prenait de la vitesse. Il s’illuminait de différentes couleurs. Suivant la force de propulsion, il passait successivement du rouge à l’orange puis jaune, vert blanc, bleu ou violet". Cette description ressemble aux témoignages des témoins visuels des apparitions d’ovnis après guerre. En août 1939 décolla le premier RFZ-5 de 25m de diamètre, équipé d’armes moyennement lourdes, avec un équipage composé de huit hommes, avait  sa vitesse au départ était de 4.800km/h pour atteindre, plus tard, jusqu’à 17.000km/h. 

 http://www.syfy.fr/sites/syfy.fr/files/migrated/book/Img%206_OVNI_0.jpg

En 1941 sortit le Vril-1, qui fut le premier engin vraiment fiable. Il avait 11,5 mètres de diamètre, possédait un siège et une "propulsion à lévitation Schumann". Il atteignait des vitesses de 2.900 à 12.000km/h, pouvait accomplir en pleine vitesse des changements de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote, il n’était pas soumis aux conditions atmosphériques et était parfaitement apte à voler dans l’espace. 

 http://photo.raelian.com/albums/ufo_manmade/ufo_manmade_vril7_geist.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/Vril-1.png
Puis la série Vril se poursuivit avec plusieurs autres prototypes, ils gardaient en fait les mêmes caractéristiques au niveau de la propulsion, mais ils étaient toujours plus grands, plus rapides et mieux équipés. Les deux plus prometteurs furent le Vril-7 et le Vril-8. Ces deux modèles subirent toutes sortes de modifications au cours des essais. Apparemment les américains parvinrent à photographier un Vril-7 décollant de Prague. Ce modèle fût testé pour la première fois par Sigrun. Le Vril-8 quant à lui ne fût créé qu’en un seul exemplaire que l’on nomma Odin. 
 http://discaircraft.greyfalcon.us/picturesaa/vrilst.jpg

Un Vril-9 aurait aussi du voir le jour, mais jamais il ne fût construit, il resta à l’état de croquis. Au début de l’année 1943, on lança même le projet d’un énorme astronef en forme de cigare, long de 139 mètres, qui devait être construit dans les chantiers de Zeppelin, c’était l’Appareil Andomeda. Il devait transporter plusieurs soucoupes pour des vols interstellaires de longue durée. 

Schéma explicatif du trou de vers spatio-temporel pour voyager entre deux mondes !

En décembre 1943, eu lieu une importante à Kolberg en Pologne, sur la côte de la mer du Nord à laquelle Maria et Sigrun assistèrent. Le sujet de cette réunion concernait le projet Aldébaran. Les Vrilerinnen avaient reçu de nouvelles informations ; deux planètes habitables tourneraient autour de l’étoile. Elles avaient aussi appris qu’un "Wormhole" (trou de ver) existait entre notre système solaire et celui d’Aldébaran. Les trous de ver sont des connexions spatio-temporelles indépendantes de la vitesse de la lumière, reliant différents points de l’univers à d’autres. Ce sont des trous dans l’espace-temps. Un voyage à bord d’un disque volant modèle Vril-7 fut donc programmé pour s’y rendre. Le 2 janvier 1944, Hitler, Himmler, Künkel et Schumann se rencontrèrent pour en parler. A son retour, d’après des photos du Vril-7, on aurait dit qu’il avait voyagé pendant plus d’un siècle, le revêtement extérieur de l’engin paraissait très usagé et il était abimé en de maints endroits. Mais quoi qu’il en soit, l’opération fût une réussite !

La lettre d'adieu de Maria Orsic. 
Une lettre écrite par une vrilerin nommée Gudrun a pu être retrouvée. On sait que Gudrun fût une des membres les plus importantes de la Société. Voyant la défaite de l’Allemagne venir à grands pas, elle annonce le départ. Le début commence bien avec "le voyage d’Odin" programmé entre fin mars et avril. La fin quant à elle se termine avec "Personne ne reste ici. Avec courage, vers de nouveaux horizons". Ci-dessus la lettre en question, vous pouvez l’agrandir, il n’existe pas de meilleur modèle .
 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/83/88/46/83884686964b6cbbf7eb953a59cc4324.jpg

Fin mars 1945, des disques volants Vril-7 et le Vril-8 Odin décollèrent de Brandebourg après avoir fait sauter tout le terrain d’essais et en emmenant tout les membres de la Société et une partie des scientifiques. Aucune Vrilerinnen (les femmes de la Société Vril) ne fut retrouvée, ni Maria, ni aucune autre, toutes disparurent subitement de la surface de la Terre. Il ne fait aucun doute que la destination prévue était Aldébaran. Des gens qui travaillent sur le sujet et qui ont eu accès à plusieurs documents ont affirmé qu’il s’agissait bien de ça, et qu’Aldébaran n’était pas un nom de code pour un quelconque lieu sur Terre. 

 

vril02_20
Schéma d'un Disque Volant !
A la fin de la guerre l’Amérique lança une opération d’envergure "Paperclip" qui visait la saisie de tout les documents sur les technologies secrètes de l’Allemagne, et l’enlèvement des scientifiques ayant travaillés dessus. C’est comme ça que fût recruté dans la NASA Wernher von Braun, l’inventeur du missile V2. Ce dernier joua un très grand rôle dans l’invention du système de fuselage. Viktor Schauberger (qui travailla sur les disques volants) fût aussi amené aux États-Unis, ou il du travailler pour la CIA, il fut obligé de livrer tout son savoir à ces vipères. Il mourra cinq jours après avoir été relâché… Les soviétiques auraient fouillé son appartement de Vienne, en emportant des documents et plans, qui auraient été ensuite détruits. Les forces spéciales américaines se serait emparé de tous les appareils présents à son domicile et l’aurait placé en détention durant 9 mois, afin qu’il établisse un bilan de ses recherches. Les russes seraient parvenus quant à eux à trouver des documents techniques sur le Vril-7.
 
tierrahueca06_01

En 1947, L’opération "High Jump" est lancée, les américains se rendent en Antarctique sous les ordres de l’Amiral Byrd qui avait à sa disposition 5000 hommes, un navire de guerre, un porte-avions entièrement équipé et tout un système complet de ravitaillement. La raison officielle pour laquelle eu lieu cette opération d’envergure fut "l’exploration de l’Antarctique". Byrd disposait de huit mois de réserves mais fut mystérieusement obligé d’interrompre toute l’opération au bout de seulement huit semaines, et ce après avoir subi de grandes pertes d’avions, le nombre exact de disparus ne fut jamais communiqué. Durant son séjour, il dit avoir découvert quelque chose d’extraordinaire : le passage de la terre creuse et le peuple d’êtres supérieurs qui y vivent (voir journal de bord l’Amiral Byrd). Ces êtres souterrains utilisaient des "flugelrads" des disques volants sur lesquels étaient marqués des Svastikas (marque nazie). Les récits de fin de guerre ont indiqué que plus de 100 sous marins avaient disparus, et certains avaient dit qu'ils s'étaient dirigés vers une base allemande de l'Antarctique avec des soucoupes en pièces détachées !

 

http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2015/05/antartica11_02.jpg
 

 

 
Les soucoupes volantes, un mythe moderne dans le ciel dans Carl Jung et les soucoupes volantes flying-saucer-007-300x180

Actuellement les hommes quittent la Terre avec des engins de moyenne capacité

(300 places) pour aller sur la Lune, 

puis passent à des engins de grande capacité

(2 à 3000 places sur 5 niveaux) de 500 mètres de diamètre !

Donc dans les années 1940 les hommes avaient expérimenté les soucoupes volantes avec succès ! Les troupes d'occupation ont-elles réussi à récupérer les données techniques pour les construire, on le suppose ! Ce que l'on sait, c'est que des soucoupes volantes accidentées furent aussi récupérées, même avant l'accident de Roswell en 1947. On parle d'un OVNI récupéré dans la mer sur la côte Ouest des États-Unis ! Les hommes ayant travaillé pour le Programme Spatial Secret disent que celui-ci débuta dès la fin de la seconde guerre Mondiale, et que les premiers alunissages eurent lieu en 1947/48 et que la première base lunaire fut construite en 1950 ! Ce Programme Spatial Secret regrouperait les 20 pays du G20 (Pratiquement tous les grands Pays du Monde : États-Unis, Russie, Chine, Inde, Japon, Australie, France, Allemagne, Afrique du Sud, Brésil, Turquie, Mexique, Canada, Indonésie, Argentine, Arabie Saoudite, Royaume-Uni, Italie, Union Européenne, Corée du Sud et l'Espagne invité permanent du G20) ! Si tous ces pays participent au Programme Spatial Secret, ils sont aussi complices du silence assourdissant qui entoure ce Programme et participe à l'occultation des technologies qui permettraient aux hommes de vivre aisément sur la Planète Terre sans la détruire ! Tous ces pays, par le silence de ses élites, participent au pillage et à la destruction de notre belle Planète !

On apprend aussi que la Lune était déjà occupée par différentes races Extra-Terrestres qui se sont entendues pour se répartir les territoires et éviter les conflits (La Lune serait un territoire neutre comme l'Antarctique !). L'arrivée des hommes a due se faire avec des négociations pour disposer aussi de zones à eux ! La construction d'installations sur la planète Mars à partir des années 1960 a due aussi composer avec les espèces d'Extra-Terrestres déjà implantées de longue date (depuis des milliers ou des millions d'années). D'autres structures ont été aussi implantées sur des Lunes (Titan et Triton) de grosses planètes (Saturne, Neptune).

Ce qui est extraordinaire, c'est que le secret de ce Programme Spatial Secret ai tenu 70 ans sans que le commun des mortels se doute de quelque chose ! C'est vrai que les programmes officiels spatiaux sont assez poussifs en ce moment, la NASA n'ayant pratiquement plus de lanceur classique ou de programmes de vols habités, mis à part quelques visites à la Station Orbitale ! Les programmes actuels doivent représenter quelques milliards par an, alors que la conquête du système solaire par le Programme Secret, doit représenter plusieurs centaines de milliards $ ! Mais il semble que la récupération des technologies Extra-Terrestres soit accaparée par l'élite qui veux la garder que pour elle, ce qui aurait provoqué une scission au sein des serviteurs de ce Programme Secret, car ils voudraient que toute l'humanité puisse en bénéficier ! C'est grâce à cette scission que des hommes ont décidé de parler et de divulguer les informations cachées ! Actuellement, il se déroule de grandes manœuvres au-dessus de nos têtes sans que nous nous en doutions, mais ses résultats seront primordiaux pour l'avenir de l'humanité qui pourra bénéficier de l'énergie gratuite par les technologies d'énergie libre utilisées dans ces programmes, des réplicateurs qui peuvent fabriquer chez nous tous les objets, les techniques de réparation cellulaire par l'holographie médicale (Voir ce genre de médecine avec les Apuniens : http://changera.blogspot.fr/2013/09/les-extraterrestres-apuniens.html)… et toutes les techniques en usage dans ces bases secrètes ! La Percée est proche comme le dit Cobra, et un Nouvel Âge d'Or va arriver ! 


Filibert
changera.blogspot.fr

Source changera.blogspot.fr/2015/08/origine-du-programme-spatial-secret.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents