Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Les énormes secrets des pôles nord et sud …!

Publié le 6 Septembre 2015, 22:50pm

Catégories : #Les énormes secrets des pôles nord et sud, #Articles

Les énormes secrets des pôles nord et sud …!

1 – Le Groenland s’inquiète constate une pollution radioactive…!

Il y a plus de 40 ans, en 1968, un B-52 américain porteur de 4 bombes nucléaires s’est écrasé près de la base US de Thulé .

base de thuléLes Etats-Unis ont perdu une bombe nucléaire dans la région de Thulé en 1968 et cette bombe n’a jamais été retrouvée en dépit des nombreuses recherches effectuées dans cette région.

« C’est indiscutable et nous pouvons donner une réponse claire : il n’y a aucune bombe, il n’y avait pas de bombe et les Américains ne cherchaient pas de bombe », souligne un chercheur.

La bombe nucléaire perdue à jamais ?

« On a fait des tas d’enquêtes sur le milieu marin, le poisson et les mammifères, mais très peu à terre sur la santé des habitants. Le temps est venu de s’intéresser aux êtres humains aussi » tempête Lars-Emil Johansen, un des deux hauts représentants du Groenland au Danemark et président de la commission parlementaire chargée des affaires de l’île à Copenhague.

2 – Pourquoi la base de Thulé

L’ordre de Thulé est une société secrète allemande de Munich, qui à l’origine était un groupe d’études ethnologiques s’intéressant tout spécialement à l’Antiquité germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes inspirèrent le mysticisme nazi et l’idéologie national-socialiste.

Les membres de ce groupe pensent que Thulé était ce qui subsistait d’un continent aujourd’hui disparu, appelé Hyperborée, et que ce continent était le berceau de la race aryenne.

ThuleUltima Thulé » aurait été la capitale

du premier continent colonisé par les Aryens.

L’Hyperborée serait un continent aux confins septentrionaux du monde habité, pour les Grecs et les Romains, cette terre est comme parfaite, avec le soleil qui y brille constamment, et abritant de grandes quantités d’or.

Selon plusieurs auteurs grecs et latins, il aurait existé dans des temps très reculés un continent situé à l’Extrême-Nord, qu’ils appelaient Hyperborée (Ultima Thulé), lequel aurait été peuplé d’hommes transparents. Ceux-ci, en s’alliant aux autres hommes, auraient donné naissance à des êtres humains de plus en plus opaques, mais leurs descendants auraient néanmoins conservé leurs facultés, supérieures à celles des humains ordinaires.

Thulé ordreQuelques uns des membres important de l’ordre de Thulé sont bien connus : Adolf Hitler – Hermann Göring – Heinrich Himmler – Rudolf Hess..

thulé baseLa base aérienne US de Thulé est située à 1 524 kilomètres du Pôle Nord.

L’administration Bush souhaitait faire de la base militaire de Thulé un des maillons du bouclier antimissile américain.

Elle est un maillon important de la chaîne de radars du NORAD depuis le début de la Guerre froide, et une station de surveillance de satellites de l’Air Force Space Command. Sa piste de 3 000 mètres accueille environ 2 600 vols militaires et internationaux par an.

Le Danemark ne prit pas la peine de consulter la population locale, représentée par le Conseil des Chasseurs, pour donner son feu vert à la construction et à l’agrandissement de la base aérienne américaine, et ordonna en mai 1953 le déplacement des autochtones de Thulé (les Inughuits), une petite communauté inuite vivant de la chasse et de la pêche traditionnelles. Les 187 âmes du peuple le plus septentrional au monde furent contraintes de quitter leurs terres millénaires en quelques jours pour s’exiler à Qaanaaq, à 150 kilomètres au nord. Ils ne recevront un dédommagement qu’en 1999.

La base militaire, fut transformée en secret en base pour bombardiers stratégiques, et devint une véritable enclave de l’armée américaine, accueillant des milliers de militaires.

En 1954, l’armée américaine procéda à la construction de la Globecom Tower, un mât radio d’une hauteur de 378 mètres. Ce mât est isolé contre la terre et utilisé pour les transmissions télex sur grandes ondes. Il est construit sur un sol chaud en permanence. Au moment de sa construction, il s’agissait de la troisième plus haute construction humaine.

Thule_Air_Base_control_towerEn 1959, la base de Thulé fut la principale base de soutien pour la construction du Camp Century à quelques 150 miles de la. Creusé dans la glace, le Camp Century était officiellement une base de recherche scientifique. Alimenté par un réacteur nucléaire, il fut en fonction entre 1959 et 1967.

thule  Camp CenturyUn B-52 américain s’abîma dans la mer Arctique le 21 janvier 1968, près du Groenland. Ce bombardier transportait quatre bombes nucléaires, dont trois se pulvérisèrent sur la banquise et en mer, et une n’a jamais été repêchée.

De nombreux Inuits, réquisitionnés pour participer aux opérations de nettoyage après la catastrophe, sont décédés des suites de leur contamination par la radioactivité.

En 1982, Thulé devint une base de l’Air Force Space Command ( USAF) L’ USAF Space Command est la force spatiale des États-Unis.

Pour ce qui concerne la base de Camp Century, les premiers forages profonds ont été entrepris au Groenland à Camp Century en 1966, sous prétexte d’études sur le climat, les chercheurs sont remontés plus de 100 000 ans en arrière sous les glaces, et ont trouvés selon certaines sources, des vaisseaux aliens, des corps aliens, des technologies alien très avancées, et des constructions de cités inconnues, informations non confirmées bien entendu !

Notons que les forages profond de Camp Century ont permis d’établir selon les scientifiques, que lors du dernier stade de la glaciation, il est vraisemblable que le volume de glace était de l’ordre de quelque 80 millions de kilomètres cubes, et que c’est essentiellement la fusion des inlandsis formés alors en Europe et Amérique du Nord qui a conduit à une augmentation du niveau des mers de l’ordre de 120 mètres !

En plus de cet épisode, les datations de plages ou récifs coralliens émergés ont permis d’établir l’existence de hauts niveaux marins il y a 120 000 et 80 000 ans, et de façon plus incertaine, il y a 100 000 ans.

C’est également bien entendu un endroit idéal pour lancer des expéditions aérienne entre autre, pour l’ étude de l’ ouverture polaire Nord qui mènerait au monde souterrain de l’Agartha.

D’ailleurs on comprend mieux le pourquoi du comment du crash d’un B52 armé de bombes nucléaires, qui sans doute tentait de ‘’ forcer ‘’ cette ouverture qui nous est interdite et qui est bloquée par quelques systèmes qui nous sont totalement inconnus, mais tellement efficaces !

D’ailleurs les américains n’en sont pas à leur dernier essai dans ce domaine, ils ont récidivé il y a peu concernant 2 ou 3 explosions nucléaires au pôle pour la recherche de pétrole selon la version officielle !

3 – Des forces aliens situées aux pôles

Souvenons également de l’opération High Jump menée par l’amiral Byrd,dont certaines sources affirment que cette opération avait pour but officieux de mener une attaque contre les forces aliens situées aux pôles, et cette mission Hig Jump la plus grosse opération militaire de tous les temps dans les glaces du pole, rentra au bercail avec quelques pertes, en matériel et en vie humaine.

thulé_highjumpCette énorme opération militaire avait pour but, sois disant, de cartographier le pôle, mais la mission revint très rapidement avec des pertes, ils auraient pris une raclée mémorable plusieurs fois de suite ! Sauf que, tous les évènements désastreux ont conduit l’amiral Richard E. Byrd, le responsable de cette opération, à interrompre cette exploration. Une grande partie des photographies de cette région était sans valeur, car dans cette région les boussoles étaient inutilisables, ce qui rendait impossible la localisation des clichés.

Ainsi, de nos jours, cette région reste la plus inconnue du monde : seule la côte est clairement délimitée sur les cartes, les terres intérieures restant inexplorées pour la plupart.

La motivation n’était pas scientifique, mais bien entendu militaire. Effectivement, plus de 50% des bateaux, qui ont participé dans cette opération, étaient des bateaux militaires, chose étrange pour une opération ayant pour but officiel d’explorer l´Antarctique géologiquement et géophysiquement. Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions. De plus, cette théorie du mensonge/complot est soutenue par un interview de M. Byrd, directement après cette opération High Jump.

La mission de l’amiral Byrd faisait suite à l’aventure plus détaillée du pêcheurJens et son fils Olaf Jansen,, cet article en fait le récit : La Terre creuse, habitacle caché des “dieux” !

Bien entendu pour le sceptique moyen, Thulé et l’hyperborée n’ont jamais existé, la base militaire US de Thulé n’a qu’un but scientifique, la base de Camp Century n’a rien découvert ( ovni – constructions- technologies aliens etc ), une ouverture aux pôles conduisant au monde souterrain habité par une race sage et pacifique n’est que pure délire, l’opération High Jump n’avait qu’un simple but scientifique, et les incident ne sont que de simples accidents etc etc…

La Théorie bouddhiste par exemple affirme qu’il existe une race de super-hommes et de super-femmes qui viennent de temps en temps à la surface pour surveiller le développement de la race humaine.

Elle affirme également que ce monde souterrain a des millions d’habitants et beaucoup de villes, dont la capitale est Shambala.

La philosophie antique déclare que l’Agartha existe depuis des milliers d’années. Le peuple a une connaissance et une expérience scientifiques bien supérieures à celles de notre civilisation. D’ailleurs les moines Tibétains et le Dalaï Lama sont en relation avec ce peuple selon de très fortes présomptions, souvent avérées.

En Inde, le Ramayana, un des textes les plus célèbres de l’Inde, raconte l’histoire du grand avatar Rama. Il décrit Rama en tant qu’ « émissaire d’Agartha », et arrivé sur un véhicule aérien.

En Inde il y a une croyance antique, qui dit qu’une race souterraine de serpents demeure dans les villes de Patala et de Bhogavati. Selon la légende, ils font la guerre sur le royaume d’Agharta. « Les Nagas », ou « les habitants des profondeurs », sont décrits comme une race très avancée, avec une technologie fortement développée.

Nul doute que cette civilisation, existe, d’ailleurs à ce propos je vous conseil fortement la lecture du fabuleux livre : « Le monde perdu de l’Agharta : le mystère de l’énergie vril. » de Alec Maclellan

Lire à ce sujet : ULTIMA THULE Hyperborée et royaume souterain de l’Agartha

4 – Une base secrète allemande en Antarctique…

Au départ, les croyances et la mythologie nazie.

Avant la fin de la première guerre mondiale, fût créé la société secrète, les « FRERES DE LA LUMIERE » qui prit, plus tard, le nom de « SOCIETE VRIL ». Dans celle-ci se retrouvèrent aussi « LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE « , une nouvelle fondation des templiers, issue de l’ordre Germanique du Moyen-Age, et les « CHEVALIERS NOIRS » du « SOLEIL NOIR », élite de la Société Thulé et des SS.

Dans ces différentes sociétés se trouvait quasiment tous les grands responsables nazis et beaucoup de scientifiques, des sommités dans tous les domaines. Cela donna une ligne directrice (un commandement hiérarchisé) et un but idéologique (la motivation de réussir), qui a donné un élan à cette entreprise démesurée (comme on le verra plus loin).

D’après certains, les nazis auraient eu connaissance d’un savoir secret, non seulement par des contacts télépathiques avec des extra-terrestres leur fournissant les plans de construction, mais aussi par l’étude d’une soucoupe non terrestre qui se serait abattue en Forêt Noire en 1936. Mais il n’y a aucune preuve de cet évènement ni de témoins oculaires qui ont révélés quoi que ce soit à ce sujet.

La découverte de ces connaissances et en fait beaucoup plus concrète et « classique » que l’on pourrait le croire. Même si les nazis avaient en effet une très forte attirance pour tout ce qui a trait à « l’énergie du vril ». Une énergie qui permettrait de faire vivre l’homme en harmonie avec la nature et qui serait détenue par les habitants d’un monde souterrain, « l’Agharta ».

C’est par cette « mythologie » germanique liée à l’idéologie nazie, que dans l’esprit des hauts dignitaires du Troisième Reich et surtout de Hitler, la recherche vers des technologies innovantes et des énergies inconnues fût entreprise.

Et la course à la technologie s’est subitement développée… vers une recherche sur les engins à antigravitation… Des vaisseaux spaciaux ont été fabriqué par les nazis …

Qu’advint-il des vaisseaux spatiaux après la guerre ?

Certains disent qu’une partie des engins avait été coulée dans le lac « Mondsee » en Haute-Autriche, d’autres pensent qu’ils auraient été emmenés en Amérique du Sud ou qu’ils y furent transportés en pièces détachées.

On peut alors se poser la question : « Pourquoi les Alliés ont-ils envahi l’ANTARCTIOUE sous les ordres de l’AMIRAL E. BYRD, en 1947 ? ».

L’Opération Hightjump est la face cachée de l’opération PAPERCLIP qui est l’expatriation des savants et dignitaires du régime nazis vers l’amérique.

Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en antartique existait toujours et des Nazis l’occupait toujours après l’armistice. Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succès. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme.

Dans son livre « Zeitmaschinen » (Machines à remonter le temps) ou il se demande, entre autres, ce que sont devenus les vaisseaux spaciaux, Norbert Jürgen-Ratthofer écrit :

« Depuis mai 1945, les toupies spatiales Haunebu I, II et III et même les disques volants spatiaux Vril-1 ont disparut, d’abord, sans laisser de traces. (…) Dans ce contexte, il est extrêmement intéressant de savoir que le Haunebau III du Reich allemand, après son 19ème essai en vol, se seraitenvolé vers Mars pour une expédition spatiale le 20 avril 1945 en décollant du « Neuschwabenland » qui était alors officiellement un immense territoire du Reich allemand en Antarctique de l’est. »

Neuschwabenland-Antarktika-r0709a03-q1neuschwabenland-1938Neuschwabenland 1938

Lire ces deux articles :

5 – Et de nos jours, que se passe-t-il ?

En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres de glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant.

L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels.

antarctique-constructionMalgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen. « Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. »

Lire à ce sujet : L’Antarctique : Le sujet dérangeant qui voudrait changer le monde!

On ne sait rien de ce qui se passe aujourd’hui en Antarctique.

Certaines informations très controversées sont apparues sur la toile, dont la découverte de trois pyramides, mais au delà de ça : statut quo !!!

Lire l’article : DÉCOUVERTE DE 3 PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

La Nouvelle Souabe : Neuschwabenland serait-elle encore une base secrète pour aller sur la planète Mars ?

Non, l’antarctique serait par contre un lieu pour tester de nouvelles combinaisons spatiales….!!!

La Nasa expérimente une nouvelle combinaison pour aller sur Mars…

Une équipe a testé une nouvelle combinaison dans des conditions extrêmes. Prévue pour supporter le climat martien, les chercheurs de l’agence spatiale américaine sont partis essayer l’équipement dans une base de l’Antarctique, àMarambio, une base relativement facile d’accès. « C’est la première fois que la combinaison a été soumise à de pareilles conditions dans un environnement isolé » a expliqué l’ingénieur.

MarambioMarambio (Argentine base)

Quelle info ? On se croirait dans un jeu de pistes ! Pourtant il est bien évident qu’on nous cache des tas de choses… revenons sur l’expédition de Byrd :

Qu’est-ce que l’amiral Byrd a rencontré quand il a mené un convoi naval pour enquêter sur d’éventuelles colonisation nazie de l’Antarctique, qui a été immédiatement classé comme « Top Secret » ?

Il a été dit que l’US Navy est retourné à l’Antarctique en 1958 et, cette fois, laisser tomber trois armes nucléaires sur au moins une base souterraine secrète nazie, où des milliers de nazis avaient fui. On disait aussi que, après cette attaque un nouveau traité a été formé avec les nazis survivants à cette époque vivant dans divers pays d’Amérique du Sud où il y avait des bases secrètes nazies supplémentaires avec les ovnis.

Apparemment, seuls les nazis ont été ciblés à leur base souterraine de l’Antarctique, et les « étrangers » à l’intérieur du Pôle Sud ont été laissés seuls. Dans un article de journal, il a été affirmé que l’amiral Byrd a déclaré qu’il y avait des personnes qui vivent à l’intérieur de la Terre au pôle Sud qui avait une technologie d’anti-gravité avec des systèmes d’armes avancés et que leurs engins pourraient rendre d’un « pôle à l’autre » à grande vitesse…

Qui sont « les étrangers » du pôle sud ? Et pourquoi n’en a-ton jamais entendu parlé ?

Il semble qu’une guerre spatiale sévit à notre insu : « il y a quelques questions au sujet de la Guerre secrète de l’espace que vous ne serez pas autorisé à savoir avec certitude à cette époque, ni dans un avenir proche. » (site des Vétérans US)

La Divulgation a apparemment été prévue, mais enroulée dans un processus secret bien défini et réglementé.

Lire l’article : L’enjeu NAZI qui se cache derrière les Promesses de Divulgation du sujet Extraterrestre

Une combinaison spatiale qui date de plus de 200 000 mille ans

Il y a trois mille ans, aux Indes, des transcriptions ont été découvertes qui indiquent fortement que notre terre était habitée par des engins spatiaux, dont les occupants existaient sous nos surfaces.

Ces transcriptions ont révélé la preuve que la photographie existait depuis plus de deux cent mille ans et révèlent que plusieurs anciens films existent où « les étrangers » ont été présentés dans des maillots une pièce d’un matériau métallique avec harnais qui est en avance sur n’importe quelle combinaison de l’espace conçue par nos ingénieurs de la NASA.

Ces transcriptions révèlent également qu’il existe de nombreuses « entrées » vers la « terre intérieure ».

En Amérique du Sud, une ouverture est située à une latitude de 70 degrés avec une longitude de 10 degrés. Cette caverne se trouve dans le quartier d’une profondeur de 312 milles ou 302 milles dans le manteau externe.

Pour la zone concernant le continent de la Russie, il y a une ouverture indiquée (trou de respiration) au sud du Tombau et au nord de Voronezia, à une latitude de 90 degrés et une longitude de plus de 30 degrés. La profondeur de cette caverne est listée à une profondeur de 508 milles.

La Chine a un emplacement marqué à une latitude de 110 degrés et une longitude de 25 degrés que vous placerez près de la ville de Kweilin. Il y a un enregistrement (en coudées) qui figure la profondeur de cette caverne à 277 milles vers le bas de notre croute externe, soit 267 milles dans le manteau-externe.

Malheureusement, l’ouverture du quatrième est tracée à une longitude de 40 degrés et une latitude de la même chose, identifiant ainsi une superficie du milieu de l’Atlantique.

La cinquième cavité connue de la terre intérieure se trouve à une longitude de 42 degrés et une latitude ne dépassant ne pas 77 degrés (plus ou moins un degré en raison des déplacements de terre depuis deux cent mille ans). Ceci indique un états du nord-est des États-Unis.

Il est bien évident que la terre est creuse et contient de nombreux tunnels, anciens et nouveaux, ces derniers étant certainement à l’origine des sinkholes apparus dans le monde entier.

Jusqu’où iront-ils dans leur volonté de garder secrètes ces informations ?

Nul ne peut répondre si ce n’est quelques channels … Les Hathor ont affirmé qu’après le 23 septembre 2015, plus rien ne sera caché ! La terre se stabilise en 5ème dimension. Il semblerait qu’un évènement particulier va accélérer la divulgation …

Voir le dernier message des Hathor : Les HATHOR : Le Grand Pardon du 23 septembre 2015

Vidéo

Le journal secret de l’amiral Byrd

Le journale secret de Byrd (terre creuse) by lovy1966

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : www.elishean.fr Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

Source www.elishean.fr/?p=50736

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents