Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


David Wilcock, Conscious Life Expo, Partie 6

Publié le 19 Mars 2016, 21:00pm

Catégories : #David Wilcock, #Conscious Life Expo

David Wilcock, Conscious Life Expo, Partie 6

 

Le Dr. Kanchzhen est allé un peu plus loin que les autres. Il a démontré qu’il est possible de changer une espèce en une autre. Il a placé un canard vivant dans une chambre pentagonale. Il y a aussi placé un générateur de micro-ondes (ondes à bas niveau). Reliés à cette chambre, il y avait des tuyaux de cuivre qui menaient à une petite pièce où des œufs de poules étaient placés. 

 

 

Voici les résultats obtenus : les oeufs ont éclos et les oiseaux étaient à moitié poulet et à moitié canard. Leurs pieds avaient des palmes et leur cou et leurs yeux ressemblaient à ceux d’un canard. Mais ces oeufs provenaient d’une poule. Selon la science traditionnelle, cela n’est pas possible.

La même chose peut être observée avec d’autres organismes. Ce même chercheur a fait la même chose avec du maïs et du blé. Monsanto n’aime pas cet homme et a tout fait pour enterrer cette recherche, espérant que personne ne la trouverait. Sa façon de procéder était de placer les semences dans une chambre semblable à une pyramide. Il a utilisé cette chambre pour que les semences soient plus saines et David stipule que cela est vraiment très efficace. Il a aussi combiné les gènes du maïs et du blé. En théorie, il est possible de faire cela avec n’importe quelle espèce.

Voyons où ce principe peut nous amener. Le Dr. Gariaev a placé des oeufs de salamandre au-dessus d’oeufs de grenouilles, en utilisant une façon spécifique de le faire et a fait passer un laser dans ces oeufs. Le résultat a été une métamorphose complète. 

 

Les œufs de grenouilles se sont complètement changés en œufs de salamandre et n’ont montré aucun signe qu’ils provenaient de grenouilles. 

Aussi étonnant que cela paraisse, ce n’est qu’une partie de ce que peut impliquer ce concept. Le fait est que, cela nous arrive à nous … présentement. Tout ce dont nous avons besoin est d’une sorte de code lumineux pour accomplir notre propre métamorphose. Il est excitant de voir l’avenir et d’essayer de comprendre ce que nous pourrions devenir, mais pour y arriver nous devons trouver les preuves que cela nous arrive vraiment, nous devons donc regarder dans le passé.

L’ADN change parce que l’influx d’informations et l’influx énergétique changent. Ici en Amérique, nos têtes se sont élargies, nos mâchoires sont devenues plus petites et plus étroites, à travers les siècles. 

Cela nous arrive à tous. L’évolution humaine s’est accélérée de 100 fois, durant les 5,000 dernières années. Il y a 7 % de différence entre les personnes de cette époque et nous. Nous pourrions dire que notre antenne d’ADN change et que le signal que nous recevons change, lui aussi.

Selon le « Daily Galaxy », l’évolution humaine est devenue «super-chargée » depuis les derniers cinq millénaires.

Voici de la divulgation douce selon la BBC.

Le quotient intellectuel humain semble s’être accru de 3 points à chaque 10 ans et cela ne peut pas être relié à la simple alphabétisation, parce que les tests incluent des modèles abstraits et non verbaux. Les indices sont présents dans toute la science traditionnelle. Mais personne n’avait encore rassemblé tous ces renseignements.

Ce graphique représente la quantité de nouvelles espèces qui sont apparus sur Terre, selon nos archives de fossiles. D’où ces espèces viennent-elles ?

Il y a quelque chose qui réécrit l’ADN de toute la vie sur Terre.

Raup et Seposky avaient presque raison. Ils ont dit que l’intervalle du changement évolutionnaire était de 26 millions d’années, mais David suggère qu’en fait, c’est plus près de 25 millions d’années.

Il y a 542 millions d’années, c’était l’explosion de l’époque cambrienne. 

À ce moment-là, la Terre a passé d’une vie microbienne simple à une diversité importante, avec laquelle nous sommes familiers. C’est peut-être à ce moment-là de l’histoire, dans notre passé lointain, qu’une sorte de race de fermiers génétiques est arrivé et a apporté les ingrédients nécessaires pour s’assurer que tout arrive correctement.

Notez que le cycle change son intervalle. À tous les 62 millions d’années, il y a un changement fondamental dans l’ADN catalogué sur la planète (selon les archives des fossiles) et ensuite le siècle devient un cycle de 26 millions d’années. Nous avons donc une orbite galactique d’environ 250 millions d’années, ou plus précisément de 248 millions d’années. Quel est le quart de 248 ? 62. Quel est le dixième de 250 ? 25. 

C’est ce qui se passe dans notre galaxie. La galaxie est nichée dans la géométrie sacrée. L’octaèdre correspond à quatre intervalles. L’icosaèdre correspond à 10 intervalles. Les coins de cette géométrie sont les endroits où le changement prend place. C’est à cet endroit qu’est la lumière, où se trouve le code, et où l’énergie pour l’évolution massive et spontanée se trouve et la science traditionnelle a déjà produit les données pour le prouver.

Sur ce graphique, nous pouvons voir 10 augmentations suivies par 4 augmentations. Le fait est que l’univers fonctionne de cette façon. L’évolution n’est pas aléatoire. Elle est séquentielle, géométrique, organisée et, jusqu’à un certain degré, prévisible. Elle se passe partout au moment même.

La cabale nous a caché tout cela. Ce changement arrive présentement et ils veulent retarder le changement pour un autre 100 ans. Donc pour être libres, nous devons nous battre pour faire connaître la vérité.

La Vie veut que nous allions au prochain niveau, mais nous devons choisir d’avancer. Il ne revient à personne d’autre que nous d’avoir ce que nous voulons est de nous sauver de ce que nous ne voulons pas. Le choix et l’initiative nous appartiennent.

Une grande partie de tout cela peut être trouvée sur le site : http://www.blueavians.com/

Ces informations sont puissantes, mais il y a une raison particulière à cela. Cette information empêche complètement toute divulgation partielle. Si les gens apprennent la vérité sur ces informations, nous pouvons connaître l’avancement évolutionnaire, sans avoir à jouer le jeu de la cabale pour un autre siècle. Cette information supporte entièrement ce que Corey Goode a dit. La science est solide.

Le saut évolutionnaire progresse, mais la vitesse de cette progression dépend de nous. Les Sphères sont ici pour aider à rendre moins dangereux tout ce qui concerne ces changements, mais quoi qu’il arrive, ces changements arriveront. Cela peut arriver cette année, si nous le choisissons. Selon de très nombreuses prophéties anciennes, autant que dans le texte de la Loi de l’Un, nous devenons littéralement le Christ. N’attendons pas une autre vie.

Les Êtres des Sphères attendent de voir si nous désirons la Pleine Divulgation. Si nous de la choisissons pas, ils attendront un autre 100 ans, avant de permettre aux changements d’arriver. Si nous ne réclamons pas la Pleine Divulgation, nous continuerons à avoir des systèmes financiers trompeurs, encore plus de divulgation douce, encore plus de folie génocidaire, encore plus de chances pour la cabale/Illuminati de nous changer en robots et finalement d’accomplir leur but de dépopulation.

L’Intelligence Artificielle tente de s’installer dans un état de contrôle complet, tout comme cela est arrivé dans de multiples autres galaxies et les téléphones portables sont la première étape. La première force Luciférienne réelle est, en fait, une présence d’Intelligence Artificielle. C’est ce que Google, Apple et Facebook veulent. Ils veulent rendre obligatoire la « puce électronique » et la divulgation partielle est conçue dans ce but. La cabale veut que l’homme et la machine deviennent un et si cela arrive, nous perdrons complètement notre capacité de choisir. À ce moment-là, l’Intelligence Artificielle aura un contrôle complet. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver.

Pour empêcher cela, faisons un effort pour devenir qui nous voulons être, pour être l’influence positive que nous désirons expérimenter chez les autres. La méditation est la clé. Vous n’avez même pas besoin d’être un expert. Il n’y a simplement qu’à faire un effort.

À ce sujet, vous pouvez vous joindre à nous, dans une méditation de groupe, une méditation mondiale, qui a lieu le dimanche à 7 :00 PM GMT. Pour les détails cliquez sur ce lien, qui est celui de la méditation suggérée par Cobra 2012portal.blogspot.ca/2015/12/weekly-event-meditation.html

Vous êtes le changement que vous désirez voir. Vous êtes les sauveurs que vous attendez. Soyez ce changement. Soyez ces sauveurs. Ce changement fondamental et monumental est inévitable, mais il faut y participer. Il attend après vous.

Méditez avec nous et si l’information de cet article vous semble vraie, partagez-la. La vérité est notre pouvoir et la clé de notre liberté. Utilisons-les.

Texte et images trouvés sur 

discerningthemystery2000plus.blogspot.ca/2016/03/conscious-life-expo-david-wilcock-page-4.html

Source lasphrebleue.blogspot.fr/2016/03/david-wilcock-conscious-life-expo-6e-et.html

 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents