Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Cobra, Importante mise à jour

Publié le 13 Janvier 2017, 23:59pm

Catégories : #Cobra

L'année 2017 verra la présence de la Lumière sur la surface de la planète beaucoup plus que toutes les années précédentes, parce que la présence des particules de Lumière non-physique du Centre Galactique a grandement augmenté. Le dernier jour de 2016, il y a eu de nombreux signes dans le ciel sous forme de nuages polaires stratosphériques ainsi que d'autres phénomènes nuageux inhabituels.

 

 

Certains ont interprété cette augmentation de la Lumière Galactique comme un signe d'une possible Supervague Galactique ("L'Événement") :

http://etheric.com/will-superwave-arrive-2017/

 

Dans le même temps, l'enlèvement du groupe Chimera continue. Récemment, une infiltration du Groupe Chimera parmi les rangs des Forces de la Lumière de ce Système Solaire a été détectée. Chimera a même été en mesure de s'emparer de l'un des portails de téléportation qui transportait les membres de la Cabale capturés et qui étaient sur le point d'être emmenés au Soleil Central Galactique et ceux-ci en ont été extraits vers une base Chimera située dans la ceinture de Kuiper. Cette situation est à présent réglée.

 

Il a également été découvert que la barrière Extérieure/membrane Tachyonique est, à un certain degré, perméable à l'anomalie de plasma et, dans certaines conditions, des entités de plasma négatives peuvent traverser cette membrane par les tunnels de Set dans toutes les directions, à l'intérieur et à l'extérieur du Système Solaire. Le plasma situé en dehors de notre Système Solaire n'est pas encore totalement libéré de l'anomalie primaire, en particulier le filament de plasma qui s'étire le long du bras d'Orion :

https://en.wikipedia.org/wiki/Orion_Arm

 

 

Dans cette région, l'anomalie de plasma découle des guerres galactiques d'Orion, il y a de cela quelques millions d'années, et elle a été presque complètement guérie, mais la petite quantité restante continue d'interagir avec l'entité Yaldabaoth. La plus haute concentration de l'anomalie de plasma provient du système stellaire de Rigel face au nuage sombre du Taureau, également appelé nuage moléculaire du Taureau :

https://en.wikipedia.org/wiki/Taurus_Molecular_Cloud_1

 

En réponse à tout ceci, un vaste groupe galactique de Lumière, des centaines de milliers, est entré dans le Système Solaire et il apportera son assistance dans l'enlèvement final de Chimera. L'identité de ce groupe ne doit pas être révélée pour le moment.

 

De plus, la Résistance et tous les groupes séparatistes qui sont alliés avec la Confédération Galactique ont commencé « d'intenses activités dans ce Système Solaire et au-delà, à un niveau jamais atteint auparavant. »

 

Tous les groupes séparatistes (les Programmes Spatiaux Secrets et ceux de l'Intraterre) qui ne sont pas encore alliés avec la Confédération Galactique sont encore infiltrés par Chimera.

 

Sur la surface de la planète, l'infiltration est même plus importante. Souvent, lorsque les choses ne suivent pas le plan prévu, c'est un signe clair d'infiltration. TOUS les groupes positifs de la planète sont infiltrés par Chimera et ses sbires. De nombreux événements géopolitiques confirment ceci.

 

La vraie raison pour laquelle Daesh a pu reprendre Palmyre provenait d'une infiltration à un très haut niveau du commandement militaire russe. Embarrassés, les analystes russes ont fourni leur propre explication de ce qui s'est produit :

https://sputniknews.com/middleeast/201612141048542487-syria-palmyra-daesh/

 

Ils ont oublié que la simple analyse informatique vectorielle de photos provenant de puissants satellites espions russes permettrait de découvrir facilement un groupe convergeant vers un point unique.

 

La Cabale veut aussi infiltrer les autres pays du BRICS, et elle est derrière la guerre sévère contre l'argent en espèces qui a lieu en Inde :

https://www.sott.net/article/338647-A-well-kept-open-secret-Washington-is-behind-Indias-brutal-experiment-of-abolishing-most-cash

 

Le plus grand danger est la stratégie de Kissinger de se mettre aux côtés de la Russie, par l'intermédiaire de Trump, afin de tenter de briser l'Alliance de l'Est :

http://journal-neo.org/2017/01/09/is-trump-the-back-door-man-for-henry-a-kissinger-co/
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/rex-tillerson-south-china-sea-state-media-prepare-military-clash-donald-trump-global-times-a7525061.html

 

Beaucoup de gens commencent à comprendre que Trump n'est qu'une marionnette et que sa politique est orchestrée par des mains invisibles dernière les coulisses :

https://truthearth.org/2017/01/03/a-short-word-about-presidents-and-their-puppet-masters/
http://www.zerohedge.com/news/2016-12-30/trump-exactly-where-elites-want-him
http://journal-neo.org/2016/11/25/the-dangerous-deception-called-the-trump-presidency/
https://www.armstrongeconomics.com/international-news/north_america/2016-u-s-presidential-election/is-trump-draining-the-swamp-or-filling-it/

 

Sur un plan plus lumineux, les Chinois ont annoncé qu'ils sont parvenus à placer leur fameux prototype EmDrive pour qu'il soit testé sur leur station spatiale :

http://www.ibtimes.co.uk/emdrive-chinese-space-agency-put-controversial-tech-onto-satellites-soon-possible-1596328

 

La divulgation douce se poursuit et l'extraction minière sur les astéroïdes apparaît sur les médias mainstream :

http://seekingalpha.com/article/4034859-miners-may-go-galactic-asteroid-mining

 

Il y a même un site web qui estime la valeur économique de certains astéroïdes :

http://www.asterank.com/

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient devenir plus directement impliqués dans la libération planétaire, voici un très bon exemple de ce qu'un groupe de libération peut effectuer (avec une courte interview de Cobra ajoutée en bonus) :

http://2012portal-hungary.blogspot.com/2017/01/cobra-interview-with-hungarian-cobra.html

 

Ceux qui le ressentent peuvent aider à nourrir la population du Malawi en faisant généreusement des dons (sur le côté droit de la page, sous le titre) :

http://prepareforchange.net/orphanages-in-malawi/

 

La situation au Malawi et dans de nombreux autres endroits en Afrique est loin d'être parfaite, mais la Lumière les atteindra bientôt.

Victoire de la Lumière !

 

Traduction : Prepare For Change France

Source http://2012portal.blogspot.fr/2017/01/important-situation-update.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents