Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Cobra, La Nouvelle Atlantide

Publié le 6 Janvier 2017, 23:59pm

Catégories : #Cobra, #La Nouvelle Atlantide, #Fa Sirius, #Vidéos

"La Nouvelle Atlantide" est le nom de code de la grille d'énergie entourant la surface planétaire qui soutiendra la Percée par Compression et c'est également le nom de code de la Nouvelle Société après l'Événement.

En Ancienne Atlantide, avant l'inversion des pôles il y a 75 000 ans, la position de l'équateur était différente et, de ce fait, la position de la grille d'énergie planétaire était elle aussi différente.

Il y a 75 000 ans et plus, la grille d'énergie autour de la planète était complète, sous l'entier contrôle des êtres Ascensionnés, et avec de nombreux temples sacrés positionnés autour de l'équateur. Sur l'illustration, la ligne rouge traversant l'Amérique du Sud et l'Afrique est l'ancien équateur Atlante.

Il est intéressant de noter que de nombreux vortex d'énergie autour de la planète sont toujours positionnés autour de l'équateur Atlante :

http://sitsshow.blogspot.com/ …/ There-Is-an-Alignment-Betwee…
http://home.hiwaay.net/~jalison/

Le projet de la Nouvelle Atlantide aligne en fait les vortex de l'Ancienne Atlantide avec la nouvelle grille d'énergie qui est sur le point d'être bientôt complétée.

------------------------------------------------------------------

- Le lien "The New Atlantis: Master Plan Of The Ages" : http://cosmicconvergence.org/?p=13901
- Le blog officiel de Cobra : http://2012portal.blogspot.com/
- Le blog en français : http://portail2012-fr.blogspot.fr/
- Le site officiel "Prepare For Change" : http://prepareforchange.net/
- Le facebook "Prepare For Change France" : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/
- Musique utilisée dans la vidéo : Epic Fantasy Music | Lost City of Atlantis | Relax, Sleep, Study, Ambience
Ajoutée le 6 janvier 2017 par Fa Sirius

"La Nouvelle Atlantide" est le nom de code de la grille d'énergie entourant la surface planétaire qui soutiendra la Percée par Compression et c'est également le nom de code de la Nouvelle Société après l'Événement.

En Ancienne Atlantide, avant l'inversion des pôles il y a 75 000 ans, la position de l'équateur était différente et, de ce fait, la position de la grille d'énergie planétaire était elle aussi différente.

Il y a 75 000 ans et plus, la grille d'énergie autour de la planète était complète, sous l'entier contrôle des êtres Ascensionnés, et avec de nombreux temples sacrés positionnés autour de l'équateur. La ligne rouge traversant l'Amérique du Sud et l'Afrique est l'ancien équateur Atlante.

http://sitsshow.blogspot.com/…/There-Is-an-Alignment-Betwee…

http://home.hiwaay.net/~jalison/

Le projet de la Nouvelle Atlantide aligne en fait les vortex de l'Ancienne Atlantide avec la nouvelle grille d'énergie qui est sur le point d'être bientôt complétée.

La Nouvelle Atlantide est un projet des Forces de la Lumière qui se poursuit depuis déjà des millénaires.
Saint Germain est l'un des êtres principaux travaillant sur ce projet. Il a révélé à l'humanité des parcelles de ce projet durant son incarnation en tant que Francis Bacon, dans un roman appelé « La Nouvelle Atlantide », dans lequel il y décrivait une société utopique fondée sur la méritocratie.

Dans son incarnation suivante en qualité de Comte de Saint Germain, il tenta de co-créer une nouvelle Société en Amérique en apportant son assistance à l'indépendance des USA et en étant la principale force spirituelle sous-tendant la Constitution.

Voici un très bon article à propos des récents développements du projet de la Nouvelle Atlantide qui est fondamental à lire pour qui s'intéresse à la Nouvelle Atlantide, car il replace de nombreuses doctrines occultes dans la véritable perspective :

http://cosmicconvergence.org/?p=13901

À ce stade, je dois ajouter que le Comte de Saint Germain a constitué une école de mystères secrète à Paris en 1775 qui fut la main invisible pour la mise en place de l'indépendance des USA.

Cette école de mystères était composée de membres de la Fraternité de l'Étoile qui ont ensuite rejoint trois principales loges maçonniques positives à Paris, inspirant leurs membres et, par voie de conséquence, le cours global des événements.

Un groupe a rejoint la loge maçonnique "Les Neuf Sœurs" à Paris, et grâce à Benjamin Franklin qui était membre de cette loge maçonnique, ce groupe influença la création des États-Unis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuf_S%C5%93urs

Le deuxième groupe rejoignit la loge maçonnique Philalèthes à Paris, à travers laquelle la Fraternité de l'Étoile tenta de disséminer la véritable connaissance occulte. La connaissance occulte de cette loge est la source d'une grande partie de la spiritualité et de l'occultisme occidental moderne :

http://freimaurer-wiki.de/index.php/En:The_Philal%C3%A8thes

Le troisième groupe rejoignit la loge Isis de Cagliostro à Paris. Cette loge est la source principale des mystères d'Isis qui furent par la suite préservés sous forme fragmentaire dans certaines loges Memphis Misraim.

Cagliostro fut l'un des très rares sur la planète à posséder une compréhension d'un certain aspect des mystères d'Isis qui doit demeurer voilé pour le moment. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet avant l'Événement.

À présent, le Comte de Saint Germain m'a demandé de l'assister à la finalisation du projet de la Nouvelle Atlantide. La grille d'énergie de la planète est littéralement l'outil énergétique qui manifestera la Percée par Compression, l'Événement et la Nouvelle Société.

La grille des pierres Cintamani autour de la planète est l'un des principaux outils de manifestation de cet objectif. Pour chaque pierre Cintamani plantée dans le sol quelque part sur la planète, un très grand être angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex d'énergie faisant des kilomètres de diamètre.

Lorsque la masse critique de ces êtres angéliques sera ancrée tout autour de la planète, la tête de l'entité Yaldabaoth commencera à se dissoudre.

Les pierres Cintamani sont les célèbres Pierres Bleues de l'Atlantide, appelées également Pommes Bleues, et furent utilisées par les Cathares afin d'ouvrir des portails :

http://www.bibliotecapleyades.net/…/esp_sumer_annunaki13.htm

Il va sans dire que les Cathares reçurent leurs Cintamani des Templiers qui eux-mêmes reçurent leur premier spécimen par Hubertus Koch, d'Untersberg. Il avait reçu la pierre de la déesse Isais (un aspect d'Isis) à Ninive, près de Mosul, en Irak. Ninive est l'un des plus importants vortex de la Déesse sur la planète :

http://www.ancient.eu/nineveh/

Il n'y a aucune coïncidence dans le fait que Daesh veuille la détruire :

http://news.nationalgeographic.com/…/iraq-mosul-isis-nimru…/

La bataille fait rage autour de la grille d'énergie. Et là-dessus, la Lumière sera victorieuse et la Nouvelle Atlantide brillera comme jamais avant.

Victoire de la Lumière !

Publié par Cobra, le 4 janvier 2017

Traduction Prepare For Change France

Source http://2012portal.blogspot.fr/2017/01/new-atlantis.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents