Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Libération Éthérique

Publié le 1 Mars 2017, 23:59pm

Catégories : #Cobra

La méditation  que nous avons faite dimanche dernier  a été le point tournant dans la bataille décisive concernant la grille énergétique de la planète Terre, qui a lieu entre janvier et avril 2017, et c’est une des plus grandes victoires de la Lumière. On estime que notre méditation a réduit de moitié le temps d'attente restant vers l'Événement.

Suite par ici Cobra Rapport sur la liberation éthérique

Traduction par Michelle, La Sphère Bleue 

Source Etheric Liberation Report

 

V i c t o r y   o f   t h e   L i g h t   !

26/02/2017 (15:55) , via Cobra

Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de la Lumière sur la surface de la planète afin de renforcer la grille de lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus de l'Ascension.

Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus influent au sein de la puissance de la population humaine de la surface pour accélérer le processus.

Méditation guidée : 
 
Vous pouvez vérifier le temps de la méditation pour votre fuseau horaire ici : 
Ajoutée le 21 février 2017 par Smaly7
 
Vidéos disponibles dans différentes langues, par ici
 

Il est temps de repartir à l'action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d'accélérer collectivement le processus. Par conséquent, nous utilisons l'occasion de l'éclipse solaire du 26 Février 2017 pour créer un portail à travers lequel nous allons éclairer le champ d'énergie autour de la planète.

Partagez massivement ! Partagez dans le monde entier ! Postez sur vos sites et blogs. Invitez des groupes spirituels à nous rejoindre. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local dans votre partie du monde. Nous avons également besoin d'un groupe principal Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la poster sur YouTube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, de sorte que chacun d'entre vous qui participe à cette méditation peut effectivement aider à nous rapprocher de l'Événement :

http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de la Lumière sur la surface de la planète afin de renforcer la grille de lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus de l'Ascension. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus influent au sein de la puissance de la population humaine de la surface pour accélérer le processus.

Le facteur-clé pour le réseau d'énergie autour de la planète est le vortex du Congo. Il s’agit d’un énorme tourbillon d'énergie qui est ancré dans le lac Kivu au Congo. Cette zone a été l'espace d'atterrissage d'une expédition spéciale de la Race Centrale qui a atterri là il y a plus de 2 millions d'années, ancrant une présence de lumière très puissante. Beaucoup plus tard, ce tourbillon a été repris par les Reptiliens qui, en fait, contrôlaient énergiquement la majeure partie de l'Afrique sub-saharienne de cette région. Ceci est la raison pour laquelle la magie noire est si répandue en Afrique sub-saharienne et pourquoi tant de gens là-bas sont possédés par des entités reptiliennes.

Le vortex du Congo a été le point d'entrée durant l'invasion Archonte en 1996. Depuis lors, les Archontes font tout ce qu'ils peuvent pour détruire l'énergie féminine au Congo, tandis que les Forces de la Lumière tentent de guérir la situation :

http://www.pbs.org/newshour/bb/globalhealth-jan-june12-healafrica_03-07/

http://www.ibtimes.co.uk/denis-mukwege-it-time-we-all-acknowledged-rape-war-weapon-destroys-humanity-1542629

http://www.womensviewsonnews.org/2013/08/rape-and-genocide-in-the-dr-congo/

https://mediadiversified.org/2013/09/16/dr-congo-the-forgotten-war-no-drc-the-profitable-war/

Notre méditation va commencer à guérir ce tourbillon d'énergie et sceller le fossé créé dans le champ d'énergie planétaire qui a été généré au Congo en 1996. Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes qui font cette méditation ! Cela va créer une réaction massive de la chaîne de guérison dans le domaine de l'énergie dans le monde entier et cela inversera de manière effective les effets négatifs de l'invasion de 1996 (l'image affichée ici est symbolique) :

Le trajet de la totalité de notre éclipse solaire touche effectivement le Congo.

La carte astrologique pour notre méditation montre un Grand Carré cardinal formé par Mars / Uranus, Vesta, Jupiter et Pluton, ce qui signifie une tension planétaire que nous avons ressentie depuis le début de l'année et qui ne sera complètement résolue qu’à la mi-Avril. La conjonction Soleil-Lune de l'éclipse à 8 degrés dans les Poissons sert de grande focale pour l'énergie qui va commencer à résoudre cette tension planétaire. Le grand trigone de Junon, Cérès et le Nœud Lunaire est comme une énorme flèche qui pointe vers la position juste en face en face du zodiaque de l'éclipse, à 8 degrés de la Vierge. Telle est la position de Thuban, l'étoile de la Maison des Familles des Dragons positifs. Ils vont jouer l'un des rôles essentiels dans notre méditation.

Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l'éclipse solaire le dimanche 26 Février à 15h55 heure d'Europe centrale (CET). Cela équivaut à 16h55 EET au Caire, 16h55 CAT à Bukavu au Congo, 14h55 GMT à Londres, 9h55 HNE à New York, 08h55 CST à Chicago, 07h55 MST à Denver, 06:55 PST à Los Angeles et 22h55 CST à Taipei.

Vous pouvez vérifier le temps de la méditation pour votre fuseau horaire ici : 

 

💠 INSTRUCTIONS 💠

 Par ici Ascension meditation instrumental

 

Libération Éthérique 26/02/2017, via Cobra

 

Libération Éthérique 26/02/2017, via Cobra

 

Libération Éthérique 26/02/2017, Méditation à 17:00 (heure française) via Cobra

 

Libération Éthérique 26/02/2017, via Cobra

 
 

Libération Éthérique 26/02/2017, via Cobra

Gardez ces piliers de lumière actifs pendant quelques minutes.

 

4. Maintenant, visualisez une flamme violette purifiant le vortex du Congo et son champ d'énergie dans les plans plasma, éthérique et astral.

Ensuite, visualisez cette flamme violette en expansion à travers toute l'Afrique et la purifiant.

Ensuite, élargissez-la encore plus jusqu'à ce qu'elle englobe toute la planète, purifiant son champ d'énergie dans les plans plasma, éthérique et astral.

 

5. Maintenant, visualisez une énergie divine féminine de guérison d’un rose doux, guérissant toutes les femmes violées au Congo, guérissant tous les Congolais et ramenant la paix dans le pays.

Visualisez cette énergie divine féminine sceller la faille dans l'aura planétaire au Congo.

Ensuite, visualisez cette énergie divine féminine en expansion à travers toute l'Afrique et guérissant tout le monde là-bas, puis élargissez-la encore plus jusqu'à ce qu'elle englobe toute la planète, guérissant tous les êtres vivant sur la planète.

La   Déesse   veut   la   Paix   et   la   Paix   sera   !

Cobra, 16 février 2017
Mises à jour Méditation Libération éthérique par ici The Portal 2012
 
Etheric Liberation meditation videos have been created in 23 languages.
Make them viral,
spread them through your networks to assist in reaching the critical mass !

via The Portal Sunday, February 26, 2017

Etheric Liberation Preliminary Report

This is just to let you know that the critical mass has been reached. What we have achieved is epic. 

Full report will be released as soon as I gather all intel. 

Source http://2012portal.blogspot.fr/2017/02/etheric-liberation-preliminary-report.html

Résultat de recherche d'images pour "gif lumière paix amour"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents