Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

Regard sur l'Ascension Planétaire via SiStar

~ Ere de Partages ~ Welcome ~


Cobra/Corey Goode, Interview du 29 juillet 2017, Par Lynn ''Prepare For Change'' et Justin Deschamps ''Stillness In The Storm''

Publié le 29 Juillet 2017, 22:59pm

Catégories : #Cobra, #Corey GoodETxSG

Cobra/Corey Goode, Interview du 29 juillet 2017, Par Lynn ''Prepare For Change'' et Justin Deschamps ''Stillness In The Storm''
Cobra/Corey Goode, Interview du 29 juillet 2017, Par Lynn ''Prepare For Change'' et Justin Deschamps ''Stillness In The Storm''

  Cette traduction, mise en forme par 6 traducteurs pour Prepare For Change France  

             est l'heureux fruit de l'effort synchronisé de 6 personnes entre elles.             

                                                Victoire de la Lumière !                                                

 

Corey: Il n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui pour nous d’apprendre à concentrer nos consciences cocréatives supérieures vers une réalité temporelle optimale. Pendant trop longtemps, les forces négatives ont utilisé nos consciences cocréatives supérieures contre nous. Beaucoup de personnes dans le monde ont appris à utiliser leurs consciences cocréatives supérieures et les utilisent conjointement à leurs intentions vers un futur positif pour l’humanité.

Le 21 août 2017, lors de l'éclipse à 11h11 am PDT (heure du Pacifique en été, soit 20h11 en France le 21 août), les travailleurs de lumière du monde entier s'uniront dans une méditation de masse pour la paix et la liberté pour l'humanité. Vous êtes invités à participer depuis chez vous ou en personne au mont Shasta. Vous pouvez consulter les détails sur EclipseOfDisclosure.com et des ressources vous sont proposées pour améliorer vos capacités méditatives et accroître l'efficacité de votre conscience cocréative supérieure sur www.CosmicCoCreation.com.

Lynn:                             Aujourd'hui, c’est une première pour

Prepareforchange.net,

StillnessInTheStorm.com,

SphereBeingAlliance.com

et 2012Portal.Blogspot.com.

Quatre sites Web sont représentés ici aujourd'hui pour aider à diffuser la vérité à la communauté. Nous avons choisi de nous unir dans l’effort afin de créer quelque chose de plus fort que si nous avions travaillé chacun de notre côté. Il est temps pour nous tous de nous unir. L'interview d'aujourd'hui sera dirigée par Lynn de Prepare For Change et Justin Deschamps de Stillness In The Storm. Nos invités sont Corey Goode de Sphere Being Alliance et Cobra de 2012 Portal.Blogspot.com. Nous espérons que vous apprécierez cet échange dynamique d'informations. Notre objectif est simple. Nous souhaitons partager les informations qui permettront aux gens d’exercer un peu plus facilement leur discernement. Nous visons à créer l'Unité dans notre Communauté.

Justin: Les questions sur lesquelles nous nous concentrerons lors de cette entrevue seront celles auxquelles Corey et Cobra pourront répondre au mieux. Les autres questions ont été réservées pour les futures interviews, si elles se produisent. Bien qu'il y ait des différences dans les récits et les témoignages fournis par Cobra et Corey, nous nous concentrerons sur des questions qui serviront au mieux à créer l'unité, la camaraderie et à l’élaboration d’un terrain d'entente. Des questions spécifiques sur les différences dans leurs témoignages respectifs ont été retenues pour les entretiens futurs une fois qu'une base solide d’unité aura été établie, même si elles ne sont pas moins importantes.

Lynn: Bienvenue Cobra et Corey Goode.

Justin: Très bien, je vais commencer avec la première question :

Existe-t-il un moyen de rendre les propos d’une méditation unifiée plus attractifs à différents groupes, et ainsi faire augmenter la participation à ces méditations ? Commençons par Cobra.

Cobra: L’idée d'une méditation unifiée est en fait la base de ce que les Forces de Lumière me communiquent. C'est le thème de base qui permet d'unifier efficacement différents groupes et, en même temps, d'avoir un effet positif maximal sur la libération planétaire. Vous devez comprendre que si vous voulez être très efficaces dans ce processus, tous les groupes doivent effectuer la même méditation, et cela doit se faire au même moment.

Le genre de méditation dont il s’agit n’est pas tant important que cela. Il est plus important qu'il existe un événement synchronisé qui conduise à l’émission d’un très puissant rayonnement, concentré dans la même direction, sans dispersion, à l’image d’un rayon laser. Cela peut inclure différents groupes indépendamment de leur idéologie, indépendamment de leurs systèmes de croyance. La seule chose nécessaire est que chacun porte en soi sa motivation à l’idée de s'unifier et sa motivation à l’idée d’aider à la libération planétaire. Le propos de cette méditation doit donc être soigneusement sélectionné.

Et ma suggestion est que nous combinions nos efforts car, de la même manière que je peux avoir mon idée, Prepare For Change peut avoir ses idées et Corey peut avoir ses idées. Et je vous suggère que nous aboutissions à un consensus sur ces trois idées différentes – que nous pourrions peut-être envoyer à Justin qui se fera le médiateur du résultat obtenu. Et puis, après avoir établi un accord commun, ce qui peut être fait en quelques jours, d'autres groupes pourront nous rejoindre et créer leurs propres vidéos. Ils peuvent faire des vidéos pour leurs propres réseaux, à travers Facebook, à travers tout ce qu'ils utilisent, car c'est vraiment une occasion très puissante de nous unifier, car notre conscience unifiée est ce qui est nécessaire à la surface de la planète pour la Percée, pour la Divulgation, pour l'Événement, quelle que soit la façon de nommer cette percée, mais cette percée est ce que nous voulons tous, et ce dont nous avons tous besoin.

Justin: Merci pour votre réponse, Cobra.

Corey: Eh bien, je pense que nous pouvons, je suppose, créer un sujet commun auquel les personnes de toutes les idéologies pourront se rattacher. Je pense que ce qui est le plus souvent recherché, c'est l'appel au Créateur Unique Infini, vous savez, lorsque l’on considère la plus grande partie possible de la population. Maintenant, je ne vois pas... Je ne vois pas l'idéologie comme un problème. Je pense que nous pouvons le mentionner pour être plus inclusif, mais il est davantage important que nous soyons très concentrés sur le même résultat, à mon avis.

Justin: Très bien, dans la continuité : Cobra, serait-ce quelque chose sur lequel vous pourriez, vous, le Mouvement de la Résistance, Corey et toutes les autres parties impliquées, tomber d’accord ?

Cobra: Oui, c'est exactement ce que j'ai proposé. J'ai mon... Je peux proposer ma façon de voir, Prepare For Change et Corey également. Nous pouvons donc nous coordonner tous les trois, très facilement, en quelques jours, puis nous pourrons faire une déclaration commune à ce sujet. Et cela peut être très puissant, car cela apparaîtra... Ce sera un exemple qui montrera aux autres qu'une telle coordination et communication est possible et réalisable. Et puis d'autres personnes se joindront au mouvement.

Justin: Merci, Cobra. Voulez-vous ajouter quelque chose, Corey, à cela ?

Corey: Non, je suis totalement d'accord. Plus nous pouvons concentrer notre intention commune sur une même idée, plus l’énergie emmagasinée sera importante. Donc, vous savez, la conscience co-créative peut nous guider tout au long de ces délais afin que nous nous décidions comme une conscience de masse. Et si nous rassemblons de nombreuses personnes sur la même longueur d’onde, et faisons ensemble des méditations de masse, des prières ou quoi que ce soit relativement à l’idéologie adoptée, cette intention focalisée pourra nous guider vers la réalité temporelle la plus optimale.

Justin: Merci, Corey. Et donc finalement : quel impact cela aura pour les êtres sur Terre, que cela ait lieu durant cette période pré-Evénement, pré-divulgation complète et qu'il s'agisse d'êtres humains ou d'animaux, de plantes ou de la Terre elle-même ? Cobra ?

Cobra: Chaque méditation qui atteint une masse critique a un impact énorme sur l'état des choses sur cette planète. Cela influence le règne humain. Cela influence le règne animal, le règne végétal, le règne minéral. Cela influence toute la sphère planétaire. Et cela peut accélérer le processus vers la pleine divulgation ou vers l'Événement.

Et cela peut accélérer notre libération. Cela peut rendre le processus plus facile et plus harmonieux, moins violent. Et il a été fait des études scientifiques sur la méditation synchronisée qui mettent en évidence une corrélation entre les méditations de masse synchronisées et la réduction considérable du taux de criminalité - plus que toute autre technique qui a été tentée. Donc, c'est quelque chose qui réduit de manière certaine la tendance à la violence sur cette planète, et c'est quelque chose qui vaut la peine de s'y impliquer. C'est quelque chose qui vaut la peine que nous investissions notre énergie, bien plus que dans d'autres choses que les gens font.

Justin: Merci, Cobra. Et Corey, voulez-vous ajouter quelque chose ?

Corey: Oui. Vous savez que la Terre possède des nœuds vibratoires situés autour d’elle, qui vibrent à des fréquences similaires, si ce n'est les mêmes que celles des corps humains et des corps d'animaux, ainsi que celles des plantes. Donc, la connexion que nous avons avec cette sphère planétaire est beaucoup plus complexe qu'on ne l’imagine. L'interaction que nous avons avec ces champs lorsque nous sommes en méditation est extrêmement puissante. Et comme nous commençons à apprendre à gérer cette capacité co-créative, nous commençons à nous rendre compte de la puissance et de la manière dont ces capacités peuvent être orientées vers la Lumière.

Justin: Merci, Corey. Très bien Lynn, c’est à toi.

Lynn: D'accord. Un lecteur-auditeur a posé une question rhétorique. Il dit : « J'ai une seule question pour vous deux, Corey et Cobra. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle la communauté éveillée a longtemps attendu que vous deux vous réunissiez pour faire une méditation de masse ? » Corey, quand avez-vous pensé à faire cela ?

Corey: Eh bien, c'est quelque chose qui... Chaque fois que je vois quelqu'un annoncer une sorte de méditation de masse, vous savez, j'ai dans l'idée que nous devons tous nous coordonner, mais je suis en général pris par de nombreuses autres choses, et c'est plus récemment que les Anshar et Les Aviens Bleus ont déclaré que les choses ne se portaient pas aussi bien qu’elles pourraient l’être de manière optimale, et que les méditations de masse coordonnées et axées sur la même intention étaient très importantes pour nous, et donc qu’il fallait essayer d'organiser cela dès maintenant. Donc, je m’y suis davantage intéressé et cela m'a motivé à essayer de contacter ceux qui faisaient des méditations de masse pour voir ainsi si nous pouvions tous nous coordonner.

Lynn: Merci. Cobra, quelle est votre opinion sur le concept d'une méditation unifiée ?

Cobra: En soi, j'ai déjà répondu à cette question. L'idée d’une méditation unifiée, ou d’une méditation de l’unité, consiste simplement à faire ce que la méditation fait, car la méditation nous rapproche toujours de l'unité avec nous-mêmes, avec notre Source et les uns avec les autres. Par conséquent, chaque méditation est en fait une méditation d'unité. Mais lorsque nous utilisons cela... Lorsque nous appliquons ce concept dans la méditation de masse, cela peut devenir un catalyseur très puissant pour l'évolution humaine - en fait le catalyseur le plus puissant pour l'évolution humaine.

Lynn: Merci pour ce point de vue complémentaire. À toi, Justin.

Justin: Est-il possible de quantifier la différence d’efficacité entre une méditation réalisée en groupes qui se sont rejoints physiquement et une méditation réalisée chacun chez soi ? Donc, à savoir, les méditations de groupe sont-elles plus puissantes lorsque les gens sont rassemblés dans le même espace physique ?

Corey: Vous ne devez pas être dans la même pièce pour avoir le même effet. C'est de la mécanique quantique. Peu importe où vous êtes dans l'espace et le temps, nous sommes toujours connectés dans ce domaine - ce domaine de la conscience. Donc, vous savez, c'est favorable à l'un et à l'autre, mais c'est tout aussi efficace pour nous tous, peu importe où nous sommes répartis sur la planète, pour contribuer à cette énergie.

Justin: Merci, Corey. Et, Cobra, voulez-vous dire quelque chose ?

Cobra: Fondamentalement, si vous voulez affecter le plan physique avec de l'énergie, il est plus efficace d'avoir des groupes qui méditent ensemble sur un plan physique. Si vous voulez seulement changer les plans d'énergie plus élevés, dans la mesure du possible, cela n'a pas d'importance. Mais ce que nous faisons ici, c'est que nous créons un effet physique. Donc, si vous avez des groupes physiques ensembles, sur les nœuds d'énergie de la planète, cette méditation sera certainement plus efficace. Et je sais que beaucoup de gens méditeront le long du chemin de l'éclipse, et de nombreuses personnes méditeront sur des points vortex comme le Mont Shasta, et cela augmentera l'effet de cette méditation.

Justin: Merci, Cobra. Lynn ?

Lynn: En ce qui concerne la dernière question, sur la divulgation cosmique, Heather Sartain a déclaré que lorsque trois personnes ou plus ont placé leurs glandes pinéales étroitement proches dans une méditation, la glande pinéale agit comme émetteur de signaux. Pouvez-vous nous en dire plus sur le mécanisme selon lequel cela fonctionne ? Cobra, pouvez-vous commencer ?

Cobra: En pratique, ce qui se passe concerne un processus très important que l’on nomme la triangulation. La triangulation est la connexion des énergies dans un modèle triangulaire géométrique sacré, qui est la forme géométrique la plus puissante de l'univers. Lorsque trois personnes ou plus méditent dans la même zone, activant leurs glandes pinéales et non seulement leurs glandes pinéales, mais également le champ d’énergie entre la glande pinéale et la glande pituitaire, qui est un champ électromagnétique très particulier et très spécifique qui relie notre cerveau physique à des dimensions plus élevées et qui s’établit à l’instar d’une tension entre les glandes pinéales et pituitaires.

Et lorsque celles-ci sont activées dans une formation triangulaire, il se crée une énergie très puissante qui peut ensuite être transmise à travers la grille d'énergie et également verticalement à travers les dimensions. C'est donc l'une des choses les plus puissantes qui peuvent se produire dans le cadre des méditations de groupe où les participants se rejoignent physiquement.

Lynn: Merci, Cobra. Corey, comme on peut le voir, votre conférence au Mont Shasta va certainement rassembler les gens et démontrer cela. Y a-t-il autre chose que vous souhaitez ajouter ici ?

Corey: Oui. Vous savez, j'ai beaucoup de gens qui me contactent en déclarant qu'ils en sont à différents stades de leur développement de capacités méditatives. Une personne, Gerald O'Donnell, qui possède de puissantes capacités de vision à distance, d’influence à distance, dans le but d’avoir un effet sur la conscience co-créative, sera présente avec nous au Mont Shasta. Il y donnera une séance d’apprentissage pour aider les gens à mieux utiliser leur conscience cocréatives et leurs facultés de manifestation méditatives. Nous avons également une page internet où les informations qu’il donne sont disponibles afin que les gens puissent pratiquer, développer leurs compétences méditatives, et c'est sur www.CosmicCo-Creation.com.Nous sommes vraiment impatients de le voir enseigner aux gens à méditer au Mont Shasta afin d’obtenir autant de personnes que possible, concentrées avec la même intention.

Justin: D'accord, merci, Corey.

La question suivante est liée à un type spécifique de méditation appelé Méditation Tri Sphère. Corey, avez-vous déjà entendu parler de cela ?

Corey: Non, je ne connais pas.

Justin: Et Cobra, avez-vous déjà entendu parler de cela ?

Cobra: Oui, j'en ai déjà entendu parler.

Justin: Voulez-vous commenter ?

Cobra: C'est une méditation très spéciale qui a été publiée par un certain groupe de Dragons, qui aligne un groupe de personnes en fonction, je dirais, de leur astrologie et d'autres facteurs, et c'est un moyen très efficace d'utiliser le pouvoir d’un petit groupe spécialisé pour influencer positivement la situation planétaire.

Justin: Merci. Et diriez-vous que cela est plus efficace qu'un autre type de méditation ?

Cobra: Je ne le comparerai pas, car chaque méditation est parfaite pour son propre but.

Justin: Merci. Je m'attends à ce que l'émergence du Maître Ascensionné Maitreya, relayée par Benjamin Creme, par l'intermédiaire de Share Intel Foundation, se déroule après l'Événement. Existe-t-il une différence entre la Méditation de la Transmission détenue par ce groupe et la Méditation Hebdomadaire pour l'Ascension organisée par Prepare For Change ? Cobra ?

Cobra: La Méditation de la Transmission qui a été publiée par Benjamin Creme fait partie du projet du même groupe de Maîtres Ascensionnés. Fondamentalement, l'idée de la Méditation de la Transmission est de renforcer le réseau d'énergie sur la planète, et la Méditation Hebdomadaire pour l'Ascension fait la même chose avec quelques fonctionnalités ajoutées. Donc, les deux méditations ont à peu près le même but, mais elles visent différentes personnes avec des systèmes de croyance différents et des structures de personnalités différentes, car tout le monde ne croira pas à l'Événement de la même manière que tout le monde ne croira à l'existence de la Cabale. Mais ils peuvent tout de même méditer et être efficaces. Et beaucoup de ces personnes ont participé à des groupes de méditation de transmission dans le monde au cours des dernières décennies.

Justin: Et dans la continuité : est-ce que Share International Foundation est un groupe de Lumière ? Cobra, voulez-vous commenter ?

Cobra: Oui, ce groupe est un groupe de Lumière. En fait, Benjamin Creme a un certain contact, je dirais, avec les Maîtres Ascensionnés, mais ce contact, bien sûr, n'est pas parfait. Toutes ses informations ne sont pas correctes. Certaines d'entre elles sont très précises, mais certaines sont complètement invalides. C'est donc une situation mitigée, néanmoins il travaille pour les Forces de la Lumière.

Justin: Merci, Cobra. Très bien. La question suivante concerne le discernement : comment une personne peut-elle discerner si un groupe est positif ou négatif ? Corey ?

Corey: Je dirais que, en premier lieu, vous devriez être en mesure de ressentir l’énergie du groupe. Comme je l’ai récemment dit, on reconnaît un arbre à ses fruits. Vous avez souvent affaire à beaucoup de bruits de couloir et beaucoup de propagande, provenant de nombreux groupes différents. Lorsque vous vous investirez dans l’utilisation du discernement, de la logique et des compétences d'investigation combinées à votre intuition, alors vous serez à même de déterminer si un groupe est bienveillant ou malveillant.

Justin: Merci, Corey. Cobra, comment répondriez-vous à cette question ?

Cobra: Ce que vous devez faire en premier lieu est d’instaurer un contact avec votre propre Moi Supérieur. Et lorsque vous avez votre contact avec votre moi supérieur, vous pourrez reconnaître le moi supérieur dans les autres. Vous pourrez voir clairement qui est lié à la Lumière – à savoir dont l'agenda principal se veut être consacré à la Lumière – et ceux dont l'agenda principal concerne les forces sombres. Vous pourrez percevoir cela très clairement au travers de votre guidance intérieure. Et puis il vous sera facile de discerner qui travaille pour la Lumière et qui ne travaille pas pour la Lumière.

Et autre chose ici : vous devez comprendre que la plupart des groupes sont mélangés. Les forces sombres ont tendance à infiltrer les forces de la Lumière. Et vice-versa : les forces de la Lumière intègrent certaines personnes dans des groupes sombres afin de renverser la tendance. Donc, de manière générale, la plupart des groupes qui se trouvent sur cette planète sont mélangés.

Justin: Merci, Cobra. Voici donc une question dans la continuité de ce qui vient d’être dit : diriez-vous que la combinaison d'un processus intuitif et d’un processus de discernement logique est une bonne idée ? Corey ?

Corey: Absolument. Beaucoup de fois, nous pouvons être pris au piège ou dans l’incertitude quant à nos capacités ou encore notre avancement sur le chemin. Cela peut provenir d'entités trompeuses. Cela peut même résulter des distorsions de notre propre personnalité. Il est donc très important d'apprendre à communiquer avec votre moi supérieur et à tirer parti de cette capacité empathique. Mais nous devons également vérifier les choses autant que possible ici, vous le savez, sur le plan physique, en faisant des recherches et en utilisant la logique pour essayer de trouver le scénario le plus probable.

Justin: Merci, Corey. Et Cobra, vous avez quelque peu répondu à cela, mais souhaitez-vous commenter quelque chose ?

Cobra: Je suis d'accord de manière générale.

Justin: Merci. Question suivante : quels plans sont affectés par la méditation ?

Cobra: Tous les plans de la Création sont affectés par la méditation et en fait par toute action, car aucun plan ni aucune partie de la réalité n'est isolée des autres parties de la réalité. Donc, tout ce qui se passe sur le plan physique affecte les plans d'énergie plus élevés, et tout ce qui se passe sur les plans d'énergie plus élevés affecte également le plan physique. Il y a donc toujours un mouvement constant des énergies et des influences allant dans toutes les directions à la fois. Tout l'univers est interconnecté. Tout est interconnecté.

Justin: Merci, Cobra. Et Corey, comment répondez-vous à cette question ?

Corey: Même les scientifiques ont constaté depuis longtemps que l'observation d'une expérience changeait son résultat. C'est l'une des principales choses que la science a essayé de garder hors des connaissances publiques. C'est pourquoi ils séparent le spirituel de ce qu'ils appellent le pragmatique.

Justin: Merci. Qui ou quoi reçoit les signaux que nous envoyons lorsque nous méditons ?

Cobra: Tout le monde aligné sur la même fréquence peut recevoir ces signaux. S'il est au conscient de ces signaux, il peut les recevoir. La clé ici est l'unification de la conscience et de la connaissance. Ainsi, la communication via ces fréquences peut avoir lieu.

Justin: Merci, Cobra. Et Corey, comment répondez-vous à cette question ?

Corey: Tout dans le temps et l'espace est connecté. Donc si... Il suffit de connaître la fréquence pour exploiter ou développer la capacité d’exploiter cette fréquence. Donc, oui, ce champ morphique est accessible par tout le monde, tout comme toutes les informations qu'il contient.

Justin: Merci, Corey. Et dans la continuité : Le Mouvement de la Résistance entend-il ou reçoit ces pensées directement en tant que mots ou images réels, ou est-ce quelque chose de différent, de moins perceptible ? Cobra ?

Cobra: Fondamentalement, le Mouvement de la Résistance ne se connecte pas énormément par télépathie à la population de la surface. Ils se concentrent davantage sur la libération de la planète de la Cabale. Il y a donc certains, je dirais, des membres du Mouvement de la Résistance qui font cela, mais ils sont en minorité.

Justin: Merci, Cobra. Et je vais vous demander plus précisément votre avis, Corey : Est-ce que Sphere Being Alliance ou Anshar, ou même le Programme Spatial Secret, entendent directement les choses comme des pensées et des images claires et discernables, ou est-ce moins discernable ?

Corey: Eh bien, cela dépend des différents niveaux de ces êtres. L'information telle que nous la parlons ou que nous la projetons mentalement devient une information et cette information s’intègre à un champ. Et puis elle est ensuite, je suppose, décryptée et interprétée comme un ensemble de données. Donc, ce ne sera pas nécessairement reçu par eux en tant discours parlé comme nous le concevons, mais ils pourront recréer l'image et toutes les données attachées à cette énergie qui a été envoyée.

Justin: Merci, Corey.

Cobra, beaucoup d'entre nous sont impatients de contribuer de leur mieux aux méditations de groupe, mais disent manquer d'expériences et d'instructions. Ce serait extrêmement bénéfique pour notre cause si nous pouvions recevoir des instructions fiables afin de nous aider à maximiser l'efficacité de nos méditations. Peut-on recevoir des sources vérifiables d’informations, que cela soit des vidéos YouTube ou des documents à lire qui peuvent nous aider à devenir plus efficaces dans nos méditations ? Je vais commencer avec Cobra à ce sujet.

Cobra: Nous ne recherchons pas des experts. Ce dont nous avons besoin ici, c'est simplement du dévouement et de la volonté de participer du méditant. Faites de votre mieux et cela sera déjà suffisant. Il existe des cours de méditation qui comportent des techniques efficaces. L'un d'entre eux concerne la méditation Vipassana - simplement une méditation qui se pratique en observant sa respiration. Observer votre respiration alignera automatiquement votre personnalité et apaisera votre esprit. C'est quelque chose qui est très facile à faire. Tout le monde peut simplement observer son souffle pendant quelques instants. C’est la pratique de base que je peux donner, en guise de réponse.

Justin: Merci, Cobra. Et, Corey, vous avez parlé brièvement de ce sujet plus tôt. Voulez-vous ajouter quelque chose ou mentionner cela à nouveau ?

Corey: Oui, je pense que souvent la méditation est un peu trop mystifiée par les gens. Quiconque s'assied et fixe un mur en laissant défiler le cours de ses pensées, sans s’y attacher, fait de la méditation. Si dans votre vie, vous avez une activité religieuse et s’il vous est arrivé de prier avec beaucoup de con-centration, vous avez médité. Donc, ce n'est pas une chose mystérieuse que de méditer. Tout le monde peut donc participer aux méditations en concentrant ses pensées et ses intentions et en essayant de ne se concentrer pleinement que sur cela, en occultant le reste. C'est tout ce que vous devez vraiment faire pour méditer.

Maintenant, bien sûr, comme l'a déclaré Cobra, il existe de nombreuses méthodes pour apprendre à commencer à affiner votre capacité comme vous le souhaitez... Vous pouvez toujours travailler sur cela et affiner ces capacités, néanmoins sachez que si vous concentrez votre intention durant l’ensemble de la méditation, alors vous y contribuerez pleinement.

Lynn: Rappelez-vous qu’il existe dans ce but des sites internet qui soutiennent ces apprentissages dans une optique de service à la communauté. Je vous invite à soutenir le travail que nous effectuons sur 

PrepareForChange.net,

StillnessInTheStorm.com,

SphereBeingAlliance.com

et 2012Portal.Blogspot.com.

Est-ce que les moments où le soleil se lève et se couche sont des moments privilégiés pour la méditation ? Cobra, pouvez-vous répondre à cela ?

Cobra: En fait, le coucher du soleil, le lever du soleil, midi et minuit, sont, je dirais, quatre puissants points cardinaux de la journée. Et la méditation à l’un de ces moments en est plus efficace.

Lynn: Aussi, recommanderiez-vous d’aligner l’activité méditative par rapport à une certaine météo ?

Cobra: C'est-à-dire, je dirais, une préférence personnelle de la personne qui médite.

Lynn: D'accord. Et Corey, pouvons-nous avoir vos commentaires sur ces mêmes questions ?

Corey: Oui, je suis d'accord et je pense que les préférences du méditant sont importantes. Beaucoup de fois, vous verrez des méthodes universelles, systématiques, proposées ou vantées aux gens quand en général, leur fondement est bon. Mais chacun de nous est un être complètement différent, et nous devons avoir différents, développer différentes méthodes de protection spirituelle et de méditation qui correspondent à qui nous sommes en tant que personne.

Lynn: Merci beaucoup, vous deux. Justin c’est à toi.

Justin: Est-ce que la méditation de masse, soit en groupes physiques, soit par connexion sur Internet des différents participants, nous permet réellement de créer notre propre réalité ?

Cobra: Oui, je dirais, c'est la technique de manifestation mondiale la plus puissante qui soit disponible. En fait, elle utilise les principes primordiaux du processus de manifestation. Et la méditation, la méditation de groupe, manifestera l'Événement. Elle fera apparaître la divulgation et amènera au Premier Contact. C'est ce qui déclenchera toutes ces choses de notre côté. C'est le pouvoir que nous avons en tant que collectif éveillé pour changer la réalité sur cette planète. Et c'est ainsi que la réalité a été changée sur d'autres planètes qui ont été libérées dans toute la galaxie. Oui, bien sûr, une action physique est nécessaire et à manifester, mais la méditation est l’outil qui déclenche le changement.

Justin: Merci, Cobra. Et Corey, voulez-vous commenter ?

Corey: Oui, absolument. Nos capacités co-créatives sont la première chose que la Cabale a essayé de nous faire ignorer. Ils l'utilisent contre nous. Ils créent des films qui montrent des résultats horribles pour notre avenir, et ces films, qui nous mettent en état semi-méditatifs lorsqu’on les regarde comme chaque film, interagissent avec notre conscience co-créative dans le but d’essayer de rendre plus probable la réalisation de ces avenirs négatifs. Maintenant, si nous nous réunissons tous, revendiquons cette capacité et ce pouvoir, et nous concentrons sur une réalité plus positive, alors, nous serons réellement cocréateurs de cette réalité par nos intentions unifiées conjointes.

Justin: Merci, Corey. Et dans le continuité : diriez-vous que la réalité créée par notre conscience cocréative peut annuler la réalité personnelle d'une autre personne, ou plus précisément, la réalité cocrée grâce aux méditations de groupe a-t-elle le pouvoir d'enfreindre le libre arbitre d'une autre personne ? Corey ?

Corey: Nous sommes tous co-créateurs de cette réalité ensemble. Même les non-terrestres qui ne font pas partie de notre conscience de masse, pour ainsi dire, mais qui sont présents dans notre système solaire, interagissent avec nous. Leur conscience co-créative a un effet sur notre réalité commune. Il y a donc un certain point où les réalités forment une sorte de bifurcation, mais c'est une réalité partagée que nous co-créons ensemble. Cela ne va pas contre le libre arbitre d'une personne que d'exercer la nôtre.

Justin: Merci, Corey. Et Cobra, je vais tout simplement répéter la question : diriez-vous que cette méditation de masse affectant la réalité a la capacité d'annuler le libre arbitre d'une autre personne ?

Cobra: Cela ne dépasse pas le libre arbitre de la personne. Il présente simplement une alternative. Donc, si suffisamment de personnes s’unissent alors ceux qui ne peuvent choisir pour l’instant qu’entre la Cabale et la Cabale, soudainement, se verront proposer une alternative. Ils recevront la possibilité de choisir la Divulgation, le Premier contact, la nouvelle réalité, un nouveau système financier, de meilleures conditions de vie et, bien sûr, la plupart des gens choisiront cette meilleure alternative de réalité de leur plein gré. Et le reste d'entre eux devra s'adapter à cette nouvelle réalité. Ce ne sera pas une infraction à leur libre arbitre, mais ce sera simplement une partie du processus cosmique de restructuration cosmique où la réalité doit changer, doit s'adapter à une nouvelle fréquence. Nous devons évoluer en tant que planète, en tant qu'espèce, en tant que système solaire, en tant que galaxie.

Justin: Merci, Cobra. Et enfin : pouvez-vous expliquer la mécanique ou le processus scientifique qui sous-tend ce processus ? Cobra ?

Cobra: Fondamentalement, c'est le processus de manifestation. Le processus de manifestation comporte trois étapes principales. La première étape est la prise de décision. La seconde est l'invocation. Et le troisième est l’action physique. Et la méditation est en fait la deuxième étape. Donc, la première étape consiste à vous décider. Vous utilisez votre libre arbitre pour choisir ce que vous souhaitez manifester. Ensuite, vous utilisez la méditation pour attirer magnétiquement ce choix, cette décision en réalité. Et la troisième étape, alors, vous agissez sur ce choix magnétique. Nous avons tous fait un choix. Nous avons fait un choix pour la divulgation complète, pour le Premier Contact, pour la libération, pour l'Événement. Maintenant, nous sommes en train de méditer pour attirer magnétiquement ce choix sur le plan physique et nous agirons là-dessus. Parce que cette méditation déclenchera une modification. Cela déclenchera des changements physiques sur la planète. Cela déclenchera des choses qui seront indéniables. Et puis, bien sûr, nous serons davantage libres d'agir physiquement pour soutenir ce processus.

Justin: Merci, Cobra. Et je vais poser la question à nouveau pour Corey. Pouvez-vous expliquer ou donner un aperçu de la façon dont ce processus de méditation de groupe affecte la réalité au niveau scientifique ou mécanique ? Corey.

Corey: Eh bien, je suis totalement d'accord avec tout ce que Cobra vient de dire. Et j'ajoute que l’aspect physique de la troisième étape est également très important. Donc, tous nous réunir pour méditer va faire bouger les choses de manière certaine. Nous allons également devoir trouver un moyen de nous réunir et réussir à faire non pas des manifestations, mais de grandes marches pour la Paix dans les grandes villes et demander à ce que l’on nous dévoile les technologies supprimées et qui nous été cachées, que ces technologies soient techniques ou spirituelles.

Justin: Merci, Corey. Lynn ?

Lynn: Oui. Lorsque nous synchronisons nos méditations en commençant à l'heure exacte tout autour de la planète, en nous concentrant sur la même image et en écoutant la même musique, tout en visualisant la même chose en même temps partout dans le monde dans nos différentes langues, est-ce que cela renforce les signaux que nous envoyons dans l'univers à partir de notre glande pinéale ? Cobra, pouvez-vous commencer par cela ?

Cobra: Oui, cela renforce avec certitude le signal que nous envoyons. Plus que cela, il se crée un mode de cohérence. C'est comme un faisceau laser. Le faisceau laser est une lumière très cohérente. Toutes les particules, tous les photons, vibrent de la même manière dans un laser. Et vous savez à quel point un laser est puissant. Nous créons donc un laser énergétique, un signal très fort, de la surface de la planète qui parcourra l'univers et sera de manière certaine. Il est certain qu’il déclenchera une réponse.

Lynn: Merci. Corey, vos commentaires s'il vous plaît.

Corey: Oui, vous savez… Plus l’intensité que vous mettez dans la diffusion d’un signal physique est importante, plus le signal parcourra une distance importante. Moins l'atténuation est importante, plus la distance physique que le signal parcourra sera importante. Il en va de même pour d'autres niveaux du spectre électromagnétique et notamment en ce qui concerne les niveaux spirituels et les niveaux éthériques. Donc, plus l'énergie que vous mettez derrière ces méditations aux mêmes moments précis, plus... Cela aura un effet massif. Il y aura avec certitude un effet massif.

Lynn: D'accord. Je vous remercie. Justin, vous pouvez continuer.

Justin: Quel est le nombre de personnes qui doivent appartenir aux groupes qui participent aux méditations de masse afin que nous puissions percevoir un effet notable de la méditation ? Cobra ?

Cobra: Cela dépend de l’échelle à laquelle vous souhaitez considérer l’effet de la méditation. Par exemple, si vous avez une ville d'un million d'habitants, vous avez besoin d'un groupe de peut-être deux mille personnes pour changer la réalité de cette ville. C'est juste un exemple. Il existe une équation particulière qui peut vous dire exactement combien de personnes sont nécessaires afin de changer la réalité d’un groupe ou d'une certaine structure sociale.

Et pour la planète, toute la planète, ce nombre compte environ 105 000 personnes. Mais si vous prenez en compte que tous les participants ne méditent pas avec autant d’intensité, et donc autant d’effet, vous pouvez obtenir des estimations très symboliques comme 144 000 personnes qui doivent méditer pour changer, pour façonner la réalité de toute la planète. Et nous avons déjà réussi à le faire à plu-sieurs reprises, et nous le ferons encore une fois.

Justin: Merci, Cobra. Et Corey, je vais juste vous poser la question à nouveau. Combien de personnes doivent-elles être intégrées dans des méditations de masse pour avoir un effet perceptible sur la réalité ?

Corey: Eh bien, je suis d'accord avec ce que Cobra a dit, à savoir que chaque personne a une capacité différente... va avoir une façon différente d’envoyer l'énergie qu'ils ont concentrée. Donc les nombres peuvent... Ils peuvent être un peu, je suppose, biaisés dans cette situation. Cela a plus à voir avec... Ce que je veux dire, c’est que très peu de gens peuvent avoir un énorme impact sur la réalité s'ils sont extrêmement concentrés.

Fin de la partie 1/2

Lynn: Corey, pouvez-vous en savoir plus sur ce que Ra Tear Eir vous a dit sur l'importance de la population humaine qui effectue des méditations de masse ensemble ?

Corey: Oui, plus récemment, il m'a amené dans une des sphères géantes et m'a montré le reste de notre système solaire. Et les Sphères Bleues restantes étaient presque complètement transparentes et semblaient recevoir de très fortes secousses d'énergie. Et il a déclaré que très bientôt ces sphères se dissiperaient, et que l’intégralité de l’énergie nous frappera. Cela, je suppose, nous y avons été préparés.

Il a également déclaré que, pendant cette période, à mesure que ces énergies augmentent, elles augmentent aussi nos capacités cocréatives. Et cela peut être soit utilisé contre nous par la Cabale, soit par nous-mêmes à notre avantage. Et il a déclaré que pour l'utiliser à notre avantage et pour nous guider dans la réalité temporelle la plus optimale, il fallait nous réunir et nous concentrer avec la même intention et émettre un appel. Et si nous pouvons tous nous réunir et émettre un appel, alors je pense que, d'après les indications qu'il m'a données, nous allons vivre un important retournement de situation.

Lynn: Merci.

Avez-vous eu des expériences, soit dans les Programmes Spatiaux Secrets ou ailleurs, relatives au changement de votre réalité physique, réalisées par vos propres pensées ou vos méditations ?

Corey: Oui, c'est quelque chose qui se faisait lors des expérimentations. Ils créaient un champ artificiel et étudiaient l’état de conscience. Les états de conscience peuvent effectivement être changés à volonté grâce à de la technologie, et alors la perception de la réalité est différente, à cause des champs ainsi créés. Il y a beaucoup de ces choses qui se produisaient dans ces programmes.

Lynn: Merci beaucoup. Justin ?

Justin: Ici Justin de « Stillness In The Storm ». Je suis heureux de faire cette série d'interview avec Prepare For Change. Et je voulais juste prendre un moment pour vous remercier pour tout le soutien que vous avez fourni à « Stillness In The Storm » au fil des années. Sans votre soutien, nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons. Maintenant, il existe des façons différentes de soutenir notre travail. Si vous allez sur notre site web, vous pouvez utiliser le lien Paypal et nous envoyer votre contribution de cette façon. Vous pouvez également envoyer une contribution par l'intermédiaire de Patreon (il y a un lien sur le site) ou encore financer ce site par les publicités, en cliquant sur celles-ci. Donc, sans vous, nous ne serions pas en mesure de faire ce que nous faisons, et nous vous remercions de votre soutien en énergie, en argent et autrement. Merci beaucoup, vous comptez énormément pour nous.

Lynn: Est-il possible d'invoquer des extraterrestres de hautes dimensions, et des êtres angéliques de dimension supérieure pour supprimer les implants et des entités rattachées à notre champ d'énergie pendant la méditation. Cobra ?

Cobra: Fondamentalement, vous pouvez vous connecter avec des êtres d'énergie plus élevée et ils peuvent vous aider, mais l'élimination des implants n'est pas si simple. Pour enlever les entités, c'est beaucoup plus facile, et oui, ils peuvent vous aider. Il existe de nombreux Êtres de Lumière, y compris des anges, des êtres extraterrestres positifs qui aident beaucoup de personnes à éliminer les attachements énergétiques, les entités, et ils aident essentiellement au développement spirituel, ainsi qu’au niveau de la qualité de vie. Et cela, c’est pour tous ceux qui se trouvent à la surface de la planète et qui se connectent à ces Êtres de haute énergie.

Lynn: Merci. Vos commentaires, Corey ?

Corey: Oui, vous pouvez certainement faire appel pour recevoir de l'assistance non humaine à différents niveaux, par la méditation. Donc, oui, vous pouvez utiliser cette méthode. Maintenant, pour le nettoyage... L’enlèvement des implants des attachements d’entités peut nécessiter un processus. Ce n'est pas quelque chose que vous pourrez accomplir dans un état méditatif, mais vous pouvez toujours demander de l’aide. Et il y a des Êtres « là-haut » qui répondront.

Lynn: D'accord, merci, Corey. Justin ?

Justin: La prochaine question, nous y avons déjà pratiquement répondu, mais faisant suite à cela : Corey, diriez-vous qu'il faut faire attention aux types d’entités invoqués, en se méfiant des entités manipulatrices ?

Corey: Oui. Les entités manipulatrices sont très problématiques. Il y en a beaucoup. Ils vous diront que vous êtes en contact avec vos guides et vous donneront de bonnes informations, de très bonnes informations, mais les choses les plus importantes seront dénaturées pour vous garder en dehors du bon chemin.

Plus vous travaillerez sur vous-même et tendrez à atteindre votre Moi Supérieur, plus il vous sera facile de détecter ces types de ruse. Mais il y a beaucoup d'êtres différents qui ont ces capacités, alors nous devons absolument pratiquer le discernement et être conscients du fait que nos « guides » peuvent parfois ne pas avoir les meilleures intentions envers nous. Vous devez observer comment ils vous ont guidé au fil du temps, et si vous avez progressé dans la vie. Si vous êtes resté le même, ou si vous ne faites pas de progrès, il est temps de se demander ce qui se passe, à mon avis.

Justin: Merci, Corey. Et, Cobra, comment réagiriez-vous à cette question : comment savoir si les êtres, que vous appelez pendant les méditations pour vous aider, sont dignes de confiance ?

Cobra: Encore une fois, si vous êtes connectés avec votre propre Soi Supérieur, vous pourrez percevoir très clairement leur champ d'énergie. Vous ressentirez s’ils travaillent pour la Lumière ou s’ils font partie du côté obscur. Vous ressentirez leur champ d'énergie et vous y répondrez en conséquence.

Justin: Merci, Cobra. Lynn ?

Lynn: Quel est le meilleur moyen, pour les Travailleurs de Lumière, de profiter des énergies de l'éclipse solaire ? Cobra, avez-vous des commentaires ?

Cobra: Fondamentalement, l'énergie de chaque éclipse est une énergie de décision. Et puisque nous aurons cette méditation de masse, c'est une très bonne occasion pour nous de décider de nous unir pour créer une nouvelle réalité. Les énergies de l'éclipse sont très fortes. Et si les gens sont indécis, l'énergie de l'éclipse tend à amplifier la confusion, fait ressortir tous les états émotionnels supprimés - toute cette hystérie de masse.

Ainsi, l'éclipse elle-même sera un moment très puissant, avec de puissantes percées, mais il y aura aussi une grande quantité de drames émotionnels et physiques qui pourraient se produire dans le monde, surtout aux États-Unis. C'est donc un moment très puissant avec un grand potentiel, mais qui doit être utilisé à bon escient.

Lynn: Merci. Corey, pouvez-vous commenter ?

Corey: Certainement. La meilleure façon de profiter des énergies est cette méditation de masse. La cabale essaie de garder les gens dans un état de confusion majeur, afin qu’ils ne contribuent pas à la co-création de la réalité, ou ils détournent cette capacité de co-création par de la propagande dont nous avons parlé plus tôt, comme dans les films et différents scénarios de science-fiction qui impliquent des catastrophes futures.

Lynn: Merci, Corey. Justin ?

Justin: Est-ce que nos télescopes pourront voir plus facilement les vaisseaux de la Confédération Galactique ou des Sphères Bleues, lors de cette éclipse totale le 21 ? Corey ?

Corey: Beaucoup de ces vaisseaux sont, soit en dehors des fréquences que nous pouvons détecter, soit ils ont des moyens technologiques de camouflage. Donc, ces vaisseaux ne sont normalement pas quelque chose que nous pourrons voir par un télescope. Même si l’un d’eux parcourait le champ de vision d'un télescope, ou même se stationnait devant, ils devraient se concentrer sur ce qui, par perspective, apparaîtrait comme un tout petit objet. Il est très peu probable que vous voyiez des vaisseaux de n'importe quel type dans un télescope.

Lynn: Merci, Corey. Et Cobra, est-ce que nous pourrions voir un vaisseau de la Fédération Galactique ou du Mouvement de la Résistance lors de l'éclipse ?

Cobra: Comme l'a dit Corey, ces vaisseaux sont voilés et ils le resteront jusqu'à l'Événement, simplement parce que s’ils se montraient, cela déclencherait des mécanismes de représailles de la part de la cabale ou du groupe Chimera, et il ne serait pas sage de faire cela maintenant. Nous ne voulons pas que cette planète soit détruite. Il y a beaucoup de gens qui demandent à nos frères de se montrer, mais ils ne le feront pas avant que la sécurité de la population de surface soit assurée. La cabale doit être supprimée et ensuite, ils pourront se montrer.

Justin: Merci, Cobra. Corey, avez-vous quelque chose à ajouter ?

Corey: Oui, ces groupes honorent la Loi Cosmique. Apparaître au moment où nous traversons ce changement aurait un effet direct sur ce monde que nous co-créons - que nous sommes censés co-créer. Alors, ces êtres ne se montreront pas en masse et ne veulent pas intervenir dans quelque chose que nous sommes supposés faire nous-mêmes.

Justin: Merci, Corey. Lynn ?

 

Lynn: C'est un commentaire d'un lecteur. Pourquoi ne pas utiliser tous les prochains week-ends avant l'éclipse pour obtenir les 144 000 personnes nécessaires ? Est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous a des commentaires à ce sujet ?

Corey: Je pense que nous allons surpasser ce nombre si nous continuons à rassembler des groupes comme nous le faisons maintenant. Je pense à 100 000 personnes. Je pense que le nombre n'est pas difficile à atteindre.

Lynn: Cobra, des commentaires ?

Cobra: Je suis d'accord. Il n'est pas difficile d'obtenir ce nombre, si nous nous unissons. Donc, je ne pense pas qu’il y ait un besoin de préparatifs spéciaux durant les semaines précédant la méditation. Nous devrions tout de même préparer cela soigneusement et ensuite le diffuser par les médias. J’inviterai simplement tout le monde à se joindre à nous, c'est tout.

Lynn: Merci. Justin ?

Justin: Un commentaire : Je pense que la méditation du 21 août provient davantage du désir de la population de surface plutôt que d’une requête du Mouvement de la Résistance ou des Forces de la Lumière, pour aider à accélérer les choses. Si c’est le cas, pourriez-vous publier cette information sur les sites de vos blogs respectifs ? En d’autres mots, est-ce une demande de chacun de vos groupes respectifs ou est-ce quelque chose que la population de surface a demandé ? Corey ?

Corey: Eh bien, c'est certainement une demande qui a été formulée. Les non-terrestres qui nous ont rendu visite depuis les années 50 ont déclaré qu’il nous fallait « demander la divulgation des technologies cachées » et ils nous demandent de « nous développer spirituellement et d'élargir notre conscience». Donc oui, je pense que lorsque nous élargissons notre conscience et que nous nous concentrons sur l'expansion de notre conscience de masse, nous allons obtenir... Je pense que maintenant, ce qui se passe sur Terre, est comme un très grand spectacle pour beaucoup de ces différents groupes non-terrestres. Cet événement vers lequel nous allons est quelque chose auquel ils sont connectés de manière très importante, et ils sont très intéressés de voir les choix que nous faisons.

Justin: Et Cobra, diriez-vous que cet événement pour la méditation est une création provenant de la population de surface ou cela a-t-il été demandé par le Mouvement de la Résistance ou par les Forces de la Lumière ?

Cobra: C'est en fait les deux, parce que les énergies de l'éclipse sont si fortes que le Mouvement de la Résistance et d'autres groupes de la population de surface les ressentent et répondent, pourrais-je dire, à l’Appel Galactique. Les groupes de surface et les autres groupes répondent à cet Appel. Et cette éclipse aura une connexion très forte avec le Centre Galactique. J'en parlerai un peu plus sur mon blog. Lorsque je ferai l’appel pour la méditation, il y aura des informations sur le rôle et la connexion du Centre Galactique, lors de ce processus. Le Soleil Galactique Central est une entité vivante. C'est un Être ayant un très haut niveau de conscience. Il a fait appel à tout l’univers et cet appel a atteint la surface de la planète et tous les groupes du Système Solaire qui travaillent pour la libération planétaire. Et ils répondent tous à cet appel.

Justin: Merci, Cobra. L'un ou l'autre d'entre vous serait-il disposé à publier les détails sur la façon dont cette demande s'est produite sur vos sites web respectifs, pour augmenter la crédibilité de cet appel ? Corey, voulez-vous commencer ?

Corey: Oui, c’est déjà fait.

Justin: D'accord, merci. Et Cobra ?

Cobra: J'ai déjà expliqué comment cet appel est venu. Avant chaque méditation, le Mouvement de la Résistance m'envoie des informations et me demande de les publier sur le blog. Et c'est ce que je fais. En fait, la raison pour laquelle il y a tellement de gens qui lisent mon blog est simplement parce qu'il y a un groupe très puissant derrière cela. Ce n'est pas seulement moi. Il y a 70 millions de personnes, vivant sous la surface de la planète, qui sont derrière l'énergie du blog.

Justin: Merci, Cobra. Lynn ?

Lynn: La Cabale essaiera-t-elle également de profiter de l’énergie de l’éclipse d'une manière ou d'une autre ? Et si oui, qu'est-ce qu'ils tenteront d'accomplir ? Corey, pouvez-vous répondre ?

Corey: Oui, malheureusement, la réponse est oui. Les groupes de la cabale, les groupes sataniques, se réunissent. Ils font de sombres choses dont nous entendons parler sur internet ; nous n'avons pas vraiment besoin d'entrer dans les détails. Donc oui, c'est un moment très sombre pour les gens sombres. Ils essaient d'utiliser ces mêmes énergies pour manifester un résultat différent. Donc oui, absolument, ils travailleront aussi dur que nous le ferons, mais c’est pour manifester quelque chose qui n'est pas du côté de la Lumière, bien sûr. Mais heureusement, en constatant la façon dont les énergies s’orientent présentement, il semble que nous aurons le dessus, si nous pouvons assembler un grand nombre de gens pour méditer et surmonter ce que le négatif essaie d'accomplir.

Lynn: Merci, Corey. Cobra, avez-vous quelque chose à ajouter à cela ?

Cobra: Je suis tout simplement d'accord avec Corey pour dire que les êtres sombres feront leurs propres rituels, les choses négatives qu'ils font habituellement. Ils tenteront de supprimer la vibration, le jour de l'éclipse. Mais je dirais que la volonté du Centre Galactique, la volonté du Plérome est plus forte. Ce n'est pas seulement nous, à la surface, qui ferons la méditation. C'est l'univers entier qui veut que l'obscurité s’en aille, que la Lumière soit victorieuse à jamais, et que les souffrances soient terminées pour toujours. L'univers entier veut que cette planète soit libérée et c'est ce qui arrivera tôt ou tard - plus vite ce sera, mieux ce sera.

Lynn: Je vous remercie.

Corey: Cobra a parfaitement raison, nous ne serons pas les seuls à méditer dans ce but. Nous recevons beaucoup d'aide des Forces de la Lumière. Les Anshar ont déclaré qu'en tant que groupe, ils méditeront avec nous. Nous avons aussi d'autres groupes (sans noms) « là-haut » qui nous observent et qui méditeront avec nous afin d'avoir un résultat plus positif. Et ces forces positives sont, de loin, plus nombreuses que les forces négatives.

Lynn: C'est génial. Merci beaucoup. Justin ?

Justin: Est-ce que la méditation faite aux endroits faisant partie du trajet de l'éclipse améliorera les effets de la méditation ? Cobra ?

Cobra: Oui, car cela permettra d'ancrer l'énergie de la méditation tout le long du trajet de la totalité. Donc, si vous pouvez le faire, c'est recommandé.

Justin - Merci, Cobra. Et Corey ?

Corey: Oui, sans aucun doute, être présent et méditer à un tel endroit ajoutera de l’énergie, ou encore, peut-être pourrez-vous mieux utiliser cette énergie à ces endroits, ainsi qu’aux différents endroits où il y a des nœuds énergétiques ou des points de vortex sur la planète. Ce sont aussi de bons endroits pour accéder à cette énergie.

Justin: Très bien, merci Corey.

Lynn: Consultez la section FAQ, sous l'onglet Cobra. Le lien sera dans la transcription :

Prepareforchange.net/cobra-interview-faq

Nous y avons classé près d'une centaine des interviews de Cobra par sujet et nous avons créé une véritable bibliothèque d'informations. Nous vous demandons également de vérifier cette section avant de poser vos questions. Il est fort possible que les questions aient déjà été posées et que les réponses aient été données. Donc, s'il vous plaît, vérifiez cela fréquemment.

Une autre nouvelle fonctionnalité de PrepareForChange.net est notre section « Lettres au Mouvement de la Résistance ».

Cette page donne la possibilité aux lecteurs d'écrire des lettres aux combattants de la liberté qui sont là pour nous aider à libérer notre planète. Le Mouvement de la Résistance lit ces lettres et nos lecteurs les renseignent sur ce que la vie en 3D est en réalité.

Vous pouvez trouver cette page sur le site de la transcription :

Prepareforchange.net/letters-resistance-movement

D'accord. Corey, est-ce que l'événement du week-end précédant l’éclipse solaire au Mont Shasta préparera le terrain, afin que les artisans de la Lumière puissent utiliser les énergies de l'éclipse pour aider à libérer la planète ?

Corey: Eh bien, nous espérons certainement que c'est un bon exemple pour tous ceux qui pratiquent la méditation. Je sais que nous ne serons pas des chefs de file, chaque personne écoutant cette interview a autant d'effet sur ce qui se passe que nous. Donc tout le monde est important, peu importe où chacun se trouve sur la planète. Si les gens se réunissent au cours de cet événement et concentrent leurs intentions, il est tout à fait possible qu’un changement notable se produise peu de temps après, une fois l'énergie envoyée à l'univers, l'univers entendra et répondra à cet appel.

Lynn: Je suis impatient que cela se produise. Cobra, avez-vous des commentaires à ce sujet ?

Cobra: Je suis d'accord. Tous ceux qui contribuent à la Lumière, de quelque manière que ce soit, sont co-créateurs de ce changement. Et le groupe que Corey a mis en place au Mont Shasta est l'un des groupes qui peuvent aider à cela.

Justin: En ce qui concerne « l'Unité dans la Communauté », quelle serait la meilleure façon de travailler avec quelqu'un avec qui vous ne pouvez pas être en accord total et comment trouver un terrain d'entente ? Cobra ?

Cobra: En gros, ce que nous devons comprendre est que nous avons tous quelque chose en commun. Tous ceux qui sont du côté de la Lumière et travaillent pour la Lumière ont quelque chose en commun. Et c’est ce que nous voulons tous : que ce monde soit meilleur. Nous voulons tous être heureux. Nous voulons tous que les autres soient heureux. Nous voulons tous la Divulgation, la Divulgation complète. Nous voulons le Premier Contact. Nous voulons notre Libération. Nous voulons l’Événement.

Voilà ce que nous voulons tous. C'est notre terrain d'entente. Et tout le reste, tous les petits malentendus ne sont pas importants. Et nous pouvons nous retrouver sur ce terrain d'entente de base. C'est ce que nous pouvons faire. Mais nous devons être conscients qu'il y a des forces non-physiques et des forces physiques qui essaient de nous diviser. Et ils le font en nous pressurisant avec leur technologie et avec leurs énergies, en pressurisant nos faiblesses, nos émotions refoulées, réprimées... tout ce qui n'a pas été transmuté en nous.

Et ils ont un réseau très sophistiqué qui comporte une technologie de pointe qui peut faire en sorte que la personne que vous voyez n’est pas ce qu’elle semble être. Donc, si vous coopérez avec quelqu'un qui semble avoir une énergie bizarre, il se pourrait que ce ne soit pas un problème d’énergie bizarre. Il y a peut-être un champ d'énergie autour de lui, créé grâce à une technologie avancée, pour créer la division. Et les Archontes utilisent cette technologie, en particulier vers de petits groupes ou des personnes très puissantes qui travaillent pour la Lumière. C’est à ce moment-là que leurs attaques s’amplifient. Et quand il y a un plus grand potentiel pour l'unité, c'est là aussi qu'ils attaqueront le plus pour créer des divisions, parce qu'ils savent que si nous parvenons à nous unir vraiment, la partie est terminée. Le jeu est terminé. Ce sera notre victoire.

Justin: Merci, Cobra. C'est une excellente réponse. Je vais poser une question complémentaire après avoir posé la question à Corey. Corey, auriez-vous des conseils ou des techniques pour les personnes qui tentent de trouver un terrain d'entente avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d’onde qu’eux ?

Corey: Eh bien, vous avez là un parfait exemple. Il y a des points entre Cobra et moi sur lesquels nous sommes en désaccord. Nous ne sommes pas d’accord sur un certain nombre de choses. Mais ce qui est plus important est ce sur quoi nous sommes d’accord. Et ce sur quoi nous sommes clairement d’accord est que nous voulons la libération, nous voulons la vérité, peu importe ce que nous croyons. Si la vérité sort, il se peut que nous voyions que nous avions tous tort, qui sait ? Mais peu importe, nous voulons tous la vérité.

Et si nous sommes tous d'accord pour dire que c'est ce que nous voulons, et pour mettre de côté toutes nos différences idéologiques, nos systèmes de croyances et nos perspectives, nous pouvons avoir un effet énorme. Et c'est exactement la raison pour laquelle les agents de la division se présentent, chaque fois que quelqu'un essaie d'apporter l'unité à une communauté puissante. Personne n'a vraiment tenté d'unifier une communauté comme ceci. Tout le monde a été un peu enfermé dans sa petite boîte, en se concentrant sur ce qu'il croit être la réalité. Mais si nous nous mettons tous ensemble et essayons de nous concentrer sur la création d'une réalité positive et obtenir la vérité, non seulement pour nous, mais aussi pour les masses, alors je pense que nous pouvons tous nous mettre d'accord et devenir une force puissante.

Justin: Génial. Merci, Corey. Pour la prochaine question, je veux évoquer le sujet de la manipulation émotionnelle. D'après mes recherches, j'ai mis en évidence que la grande majorité de la population a un déséquilibre de l'hémisphère droit, ce qui signifie qu'ils utilisent... qu'ils s'en remettent plus fortement à leurs émotions dans le discernement et l'exploration au travers de la vie. Et étant donné la facilité avec laquelle elles peuvent être manipulées par le biais de la nourriture irradiée et d'autres choses, diriez-vous que c'est une bonne idée de développer la maîtrise de ses pensées et du "Connais-toi toi-même" ? Cobra ?

Cobra: Oui, bien entendu. Je dirai que la clé ici est, tout d'abord, de développer votre connexion avec votre "moi supérieur". Ensuite, d'exercer votre esprit, d'éduquer votre esprit, car si vous aguerrissez votre esprit, ils ne pourront plus vous berner car vous saurez, vous rassemblerez des faits, vous relierez les faits entre eux. Et enfin, soignez vos émotions. Les émotions confortées sont de puissants outils pour le discernement, car les émotions guéries sont un miroir de l'âme. Et tant que les émotions ne sont pas confortées, soignées, il va de soi que d'autres forces peuvent les manipuler. Mais dans les temps actuels, vos émotions sont la clé de votre liberté. Elles sont la clé vers la totale et complète compréhension. Je dirai donc qu'en intégrant votre entité supérieure, votre esprit et vos émotions sont la clé d'une complète et entière compréhension, de sorte que personne ne pourra vous manipuler à nouveau.

Corey: Oui, absolument. Nos émotions sont ce qui catalyse naturellement les changements. C'est pourquoi la cabale essaiera de nous manipuler avec différentes propagandes, et ne se contentera pas seulement de l'implanter dans nos consciences – ce qui serait déjà comme un gigantesque tremblement de terre - Ils le graveront dans nos consciences à travers ce genre de pratiques et tenteront de déclencher nos émotions, qui catalysent et énergétisent tout ce vers quoi elles tendent. Donc nous devons absolument apprendre à maîtriser nos émotions et à nous connaître nous-mêmes. C'est le message premier des Aviens bleus, celui qu'il nous faut pour cesser d'être à genoux, cherchant quelqu'un descendant du ciel pour nous sauver, concentrer notre propre énergie et réaliser les changements nécessaires à l’élévation de notre vibration et à la renaissance de notre conscience, cette renaissance de conscience qu'a vécue le peuple de Mica. C'était en l’occurrence leur Événement. Ils eurent, en un clin d’œil, un éveil de conscience qui surdéveloppa la façon dont ils observaient le réel. Alors oui, l'auto-maîtrise est une chose très importante. Se connaître soi-même et s'aimer est extrêmement important.

Justin: Excellent. Merci. Et je poserai juste une dernière question à propos de ‘’l’Unité dans la Communauté", et je me tourne vers Lynn. Faire preuve de tolérance peut être très bénéfique lorsque vous tentez d’interagir avec une personne d'un avis différent, ou contre laquelle vous pourriez avoir des griefs. Avez-vous quelques conseils sur la façon de développer la tolérance ?

Cobra ?

Cobra: Présentement, vous générez de la tolérance quand vous réalisez qu'au final, nous avons tous été soumis à des pressions colossales de la part de la cabale ; vous, moi, chacun. Et dès lors que vous savez cela, il est aisé de tolérer le comportement d'autres personnes car vous savez qu'ils ont enduré de grosses pressions. Vous avez cette compréhension profonde. Cela signifie que vous aurez toujours, de temps à autres, besoin de poser des limites saines. Parfois, vous aurez juste à dire "non", mais sans entrer dans des luttes énergivores ou dans des drames émotionnels, d'autant que vous comprendrez qu'ils ont été victimes des mêmes pressions que vous. Se manifestant de cette façon, la planète entière, l’ensemble des protagonistes, a été sous une pression extrême. Et c'est la raison pour laquelle les gens réagissent comme ils le font. C'est la raison pour laquelle des personnes peuvent agir étrangement ou être imprévisibles. Alors par la réalisation de ce qui se passe, la tolérance viendra.

Justin: Merci Cobra. Corey, diriez-vous que cultiver la tolérance est bénéfique pour combler le fossé qui nous sépare des gens qui pourraient désapprouver, et si c'est le cas, avez-vous un conseil à ce propos ?

Corey: Oui, j'insiste, développer la tolérance est très important.

Si vous souhaitez développer la maîtrise de vous-même et de vos émotions, alors vous devrez apprendre à ne plus être soumis aux passions relatives à certains éléments. Cela ne signifie pas l'apathie, mais un peu comme quand vous êtes dans une situation comme celle de Cobra ou de la mienne, et que vous subissez les trolls sur internet (NdT : cela peut concerner les commentaires à bas niveau intellectuel, répétitifs, visant à amener l’auteur à s’impliquer dans un conflit à l’écrit) et les attaques. Vous savez, au début c'est dur de ne pas répondre. C'est dur de ne pas renvoyer cette énergie, car elle vient nous chercher à un niveau émotionnel. Alors au bout d'un certain temps, vous développez une non-réactivité émotionnelle relativement à cela, jusqu'à le tolérer... Il y a un équilibre ici, qu'il faut travailler... Cela va arriver naturellement - ce type d'apathie - comme vous le savez, les gens se révèlent au travers de ce genre d’activités, et vous les identifiez ainsi que leur énergie. Alors en général, vous pouvez compartimenter... commencer à cloisonner votre attachement émotionnel sur ce sujet particulier.

Justin: Merci, Corey. Lynn, souhaiterais-tu relancer sur une nouvelle question ?

Lynn: Oui, je souhaiterais juste poser une dernière question sur "l’Unité dans la Communauté" et ensuite avoir quelques commentaires plus ciblés de chacun de nos amis. Puisque l’objectif à atteindre est "l’Unité dans la Communauté", j’aimerais savoir quels sont vos avis respectifs relativement à un économie basée sur les ressources, une économie sans argent, une société basée d’une part sur une production automatisée d’énergie et d’autre part sur la notion que la Terre et ses ressources sont la propriété commune de tous ses habitants. Corey, pouvez vous commencer ?

Corey: Oui, vous savez, c'est quelque chose qui sera effectif dès lors que la cabale sera destituée. C'est une chose qui arrive à chaque société sur chaque planète. C'est le processus qui est expérimenté. Le processus arrive à terme au point où les habitants vivent ensemble en harmonie avec leur planète. Ceux qui n'y sont pas parvenus, périssent. Alors oui, il est essentiel que nous évoluions pour obtenir cet équilibre.

Lynn: Merci, Corey. Avez-vous un dernier commentaire que vous souhaiteriez faire ?

Corey: Oui. Je pense que c'est formidable que beaucoup de ces groupes de méditation aient décidé de s'unir, de mettre de côté leurs différences de points de vue et de travailler pour un aboutissement commun, une réalité co-créée, commune et positive. Je souhaite encourager chacun ici qui envisage de participer, à sortir et à parler à ses connaissances qui méditent, qui sont dans la spiritualité. Vous savez, être dans la spiritualité, la prière et la méditation et chercher à trouver d'autres personnes à joindre. Et vous pouvez motiver des gens dans votre entourage à nous rejoindre. Je sais que des membres de l'équipe dans laquelle nous sommes travaillent là-dessus avec des réunions style "groupes de rencontre" afin que des gens comme nous se rencontrent. Donc je pense qu'il n'est pas seulement important que nous nous rassemblions dès maintenant pour cette méditation mais aussi que tous, dans chaque communauté, commencions à nous retrouver, à marcher ensemble en nous entraidant car les énergies à venir risquent d’être un peu brusques.

Lynn: Très bien. Belle suggestion. Merci. Cobra, souhaitez vous que je vous répète la question ?

Cobra: Ce n'est pas nécessaire. Je suis en accord avec ce qu'a dit Corey. Nous devons dépasser ce système monétaire de magie babylonienne actuel et il y a des plans mis en place par des groupes positifs autour du globe et au-delà qui changeront le système financier. À un moment donné, nous atteindrons l'harmonie entre la technologie et la nature, et l'argent lui-même ne sera plus utile car nous pourrons matérialiser tout ce dont nous avons besoin grâce à des réplicateurs. Et dès lors, nous atteindrons l'équilibre final. À partir de là, il n'y a aucune limite. Le ciel est la limite. L'évolution ira au-delà de ce que nous connaissons actuellement. Ceci est ma réponse à la question.

Lynn: Merci pour cette participation. Pouvez-vous ajouter un commentaire pour terminer ?

Cobra: Oui. Tout d'abord, j'aimerais dire que le Mouvement de la Résistance est très heureux que cette entrevue ait lieu et que nous arrivions à un niveau où la coopération est possible. J'aimerais inviter tous les autres groupes, et spécialement les puissantes personnes influentes, à mettre cette méditation sur leurs propres blogs et sites et sur leurs propres réseaux.

Des personnes comme David Wilcock, Benjamin Fulford et d'autres personnes ont une audience plutôt grande, et s'ils soutenaient aussi cette méditation, cela pourrait avoir des répercussions positives sur la situation planétaire. Et j'espère qu'ils le comprendront.

Lynn: Merci, Cobra. C'était très intéressant. Je veux vous remercier tous deux pour cette participation et au vu du nombre de questions que nous avons reçues, nous pourrions aisément faire une partie 2 et 3. J'aimerais que vous y réfléchissiez tous les deux. Nous pourrions peut-être en refaire une après l'éclipse, mais nous reviendrons là-dessus plus tard. Justin, souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Justin: Non, je suis très content que nous réalisions cela ensemble et que nous déployions des bases communes ainsi, et je reste à l’affût de ce que nous pourrions coordonner tous ensemble dans le futur. Je suis très enthousiaste.

Lynn: Merci à tous pour votre contributions aujourd'hui.

Je terminerai en remerciant l'équipe toute entière qui a rendu cette entrevue possible :

• Cobra et son site 2012portal.blogspot.com

• Corey Goode et son site SphereBeingAlliance.com

• Justin Deschamps, mon co-hôte d'aujourd'hui, de StillnessInTheStorm.com et tous nos formidables auditeurs.

Et souvenez-vous toujours, nous sommes toutes les Voix du Monde.

Notre assemblée de volontaires commence maintenant.

C'est un endroit pour se rencontrer au sein du groupe Prepare For Change. Vous pouvez partager vos avis et proposer vos services dans un espace où vous sentirez que vous participez à quelque chose de plus grand que vous. Des programmes spécifiques pour se proposer volontaire ont été conçus par le Conseil et vous êtes conviés à vous joindre à nous. Plusieurs programmes sont en cours d’élaboration.

Lisez-en plus en suivant le lien dans la transcription : 

Prepareforchange.net/volunteers-assembly

Partie 2/2 : suite & fin

Cobra/Corey Goode, Interview du 29 juillet 2017, Par Lynn ''Prepare For Change'' et Justin Deschamps ''Stillness In The Storm''
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents